226 $US
166 $US
156 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
226 $US
Hotels.com
101 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
74 $US
221 $US
187 $US
InterContinental
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel Du Mucem(Marseille)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
209 $US
191 $US
213 $US
167 $US
Orbitz.com
Avis publié : 3 novembre 2013

Un acceuil très chaleureux dans cet hôtel au centre de Marseille. Bon rapport qualité prix. Hôtel confortable, sans chichi. Un petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais et la possibilité de presser son jus d'oranges.
Notre chambre située sur une cour intérieure était très calme. Le seul inconvénient: la chaleur et une ventilation bruyante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci pour avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé tout en étant calme. Personnel très agréable sans que cela fasse "commercial" ou contraint ! Nous avons apprécié de pouvoir prendre un thé ou une tisane dans la chambre (les sachets étaient remplacés chaque jour), ces petites attentions font parfois la différence !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour cet avis. Heureux d'avoir pu faire la différence :)
A bientôt.

Avis publié : 7 octobre 2013

Petit hôtel sympatrique à deux pas du Vieux Port et des attractions recherchées par les touristes comme moi. Le personnel est charmant, la chambre petite mais pourquoi avoir plus grand. C'est bien isolées, ou nos voisins étaient très tranquille. Assesseur, minuscule 2 personnes avec valises c'est tout; plutôt drôle. Petit-déjeuner type buffet avec beaucoup de choix. Que du positif. Une bonne façon de conclure un voyage en Provence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information, courant du 1er trimestre 2014, l'ascenseur pourra accueillir 8 personnes et descendra au rez de chaussée.
A très bientôt pour une prochaine escapade.

Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel facillement accesible depuis la Gare St-Charles en métro.
Avons été accueilli par le directeur à notre arrivée, qui était très sympa et admirable.
Un immense merci à sa collègue de la réception qui travaillait l'après-midi et qui a fait preuve d'une gentillesse extrème.
Elle nous a donné des noms des restaurants qu'elle connaisait et où l'on a très bien mangé.
Chambres propres, literie confortable, personnel d'acceuil faisant preuve de bcp d'empathie, envers les clients.
Merci aussi à Fatma, qui s'occupe des petits déjeuners (12 euros le buffet) avec du jus d'orange frais, de la bonne viennoiserie.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et d'avoir pu contribuer à votre bien être.
Les bons conseils de la réception sont utiles pour des personnes qui ne connaissent pas Marseille, nous essayons de vous faire apprécier notre ville comme si vous étiez de vrais marseillais!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 septembre 2013

Au courant de mon séjour a Marseille ma mère et moi a ´té merveilleux. L'hôtel est familial chaleureus et surtout trés propre et bien soigner . L'hygiène est parfaite . Le staff est excellent seviable trés sympa : eduqué un vrai plaisir .
Fatima du service petit déjeuner nous a bichonner.. c'est une excellente travailleuse, sympa merci pour tout.
Nicolas le directeur de l'établissemente veille à que tout aille bien. c'est un plaisir .
Mon emmanuelle, Marie Sarah , el le reste de l'equipe tel que Hatim avec le sourire aux lévres ( le vrai) et leur gentillesse uff donne envie de retourner .
je viens de donner vos corrdonnées a des amis/es a remplir l'hôtel uauuu

groas bisou

sandra et Djamila derghal chmbre 209
16/09/2013 au 20/09/2013

Astuce pour la chambre : Suggestions : varier les produits alimentaires au petit déjeuner: plus de fruits , fruits secs, confitures sans sucres ( diabétiques, aussi gens qui suivent une diette : etc )
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sandra et Djamila,
Nous vous remercions pour votre avis, votre séjour a l'hôtel a également été un plaisir pour toute l'équipe. "Familial", c'est le bon terme... une maman, un frère et une soeur accompagnés d'une équipe dynamique et de confiance.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Bonne continuation,