Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du Vieux-Port, de la Canebière, de l'Opéra de Marseille. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, très serviable, l'hôtel est très calme, le rapport qualité/prix est tout à fait convenable.
A recommander sans modération

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2013

Toute l'équipe du Carré est heureux de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 10 novembre 2013

Ça ne paye pas de mine mais c'est quand même à 20m du Vieux Port. Personnel ultra-souriant et serviable. Chambres impersonnelles, éclairage des couloirs un peu glauque et moquette des escaliers qui a ses heures de vol, mais pour un séjour pratique dans l'hyper centre de Marseille : c'est parfait !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre avis, nous prenons note de vos remarques. L'éclairage des couloirs se veut un peu intimiste pour ne pas gêner la tranquillité de nos clients... De plus, nous effectuons des travaux d'agrandissements durant l'hiver 2013-2014, la moquette des couloirs sera donc toute neuve pour de nouveaux voyages :)
A très bientôt.

Avis écrit le 3 novembre 2013

Un acceuil très chaleureux dans cet hôtel au centre de Marseille. Bon rapport qualité prix. Hôtel confortable, sans chichi. Un petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais et la possibilité de presser son jus d'oranges.
Notre chambre située sur une cour intérieure était très calme. Le seul inconvénient: la chaleur et une ventilation bruyante.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé tout en étant calme. Personnel très agréable sans que cela fasse "commercial" ou contraint ! Nous avons apprécié de pouvoir prendre un thé ou une tisane dans la chambre (les sachets étaient remplacés chaque jour), ces petites attentions font parfois la différence !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour cet avis. Heureux d'avoir pu faire la différence :)
A bientôt.

Avis écrit le 7 octobre 2013

Petit hôtel sympatrique à deux pas du Vieux Port et des attractions recherchées par les touristes comme moi. Le personnel est charmant, la chambre petite mais pourquoi avoir plus grand. C'est bien isolées, ou nos voisins étaient très tranquille. Assesseur, minuscule 2 personnes avec valises c'est tout; plutôt drôle. Petit-déjeuner type buffet avec beaucoup de choix. Que du positif. Une bonne façon de conclure un voyage en Provence.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information, courant du 1er trimestre 2014, l'ascenseur pourra accueillir 8 personnes et descendra au rez de chaussée.
A très bientôt pour une prochaine escapade.