138 $US
Hotels.com
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
212 $US
157 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

J'ai rejoint des amis sur Marseille pour un WE prolongé, et il me fallait trouver un hôtel aux prix corrects, propre, avec un vrai petit dej et surtout situé près du Vieux Port, dans le centre de Marseille.
C'est précisément tout ce que j'ai trouvé dans cet hôtel !
Ma chambre était d'un confort et d'une décoration assez spartiate, pour ne pas dire monacal... mais pour une fois, ce n'était pas un critère essentiel dans mon choix.
Attention cependant à la propreté un peu limite de la salle de bain lors de mon arrivée (après demande d'intervention, plus de souci les autres jours).
Bravo en revanche pour l'accueil et la disponibilité de la réception.
Un établissement bien pratique en somme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes et toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire.
A très bientôt lors de votre prochaine étape.

Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du Vieux-Port, de la Canebière, de l'Opéra de Marseille. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, très serviable, l'hôtel est très calme, le rapport qualité/prix est tout à fait convenable.
A recommander sans modération

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Toute l'équipe du Carré est heureux de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 novembre 2013

Ça ne paye pas de mine mais c'est quand même à 20m du Vieux Port. Personnel ultra-souriant et serviable. Chambres impersonnelles, éclairage des couloirs un peu glauque et moquette des escaliers qui a ses heures de vol, mais pour un séjour pratique dans l'hyper centre de Marseille : c'est parfait !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre avis, nous prenons note de vos remarques. L'éclairage des couloirs se veut un peu intimiste pour ne pas gêner la tranquillité de nos clients... De plus, nous effectuons des travaux d'agrandissements durant l'hiver 2013-2014, la moquette des couloirs sera donc toute neuve pour de nouveaux voyages :)
A très bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un acceuil très chaleureux dans cet hôtel au centre de Marseille. Bon rapport qualité prix. Hôtel confortable, sans chichi. Un petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais et la possibilité de presser son jus d'oranges.
Notre chambre située sur une cour intérieure était très calme. Le seul inconvénient: la chaleur et une ventilation bruyante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé tout en étant calme. Personnel très agréable sans que cela fasse "commercial" ou contraint ! Nous avons apprécié de pouvoir prendre un thé ou une tisane dans la chambre (les sachets étaient remplacés chaque jour), ces petites attentions font parfois la différence !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour cet avis. Heureux d'avoir pu faire la différence :)
A bientôt.