“idéalement placé à Marseille”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 22 sur 131 Hôtels à Marseille
Gémenos, France
“idéalement placé à Marseille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

idéalement placé dans Marseille pour le tourisme et pour le travail. Station de métro à 100 m, la gare à 500 m. Hôtel de bonne présentation, bien qu'une rénovation soit nécessaire pour le hall d'accueil, les salles et les escaliers. Cela semble prévu prochainement. Chambre spacieuse, décoration agréable. Petit déjeuner satisfaisant. Pas de garage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre avis.
Comme vous l'avez dit écrit, l'hôtel se transforme et se modernise pour le plus grand bonheur de tous.
Pour votre voiture, nous avons un accord avec un parking à proximité qui vous donne droit à une réduction entre 10 et 20%.
A très bientôt.

• Finnois d'abord
LA VARENNE ST MAUR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

personnel agréable, petit déjeuner simple dans une salle sans charme, hôtel un peu fatigué, moquettes à remplacer, petite chambre et salle de bain minuscule, ... mais central, proche du vieux port, ok en dépannage pour une nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La dernière grosse rénovation date de 2009, mais actuellement, l'hôtel s’agrandit, la salle du petit déjeuner sera modifiée, la réception et les couloirs transformés également.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour voir tous ces changements.
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Emplacement simplement parfait pour des touristes comme nous ;)), à 2 pas du vieux port et 50m du métro.

Chambres inégales : une sur la rue, petite. Une triple sur cour assez grande (avec mur proche, mais très calme), 3 lits dont 1 ne pouvant convenir qu'à un enfant (mou). Assez spartiate, mais correcte et très propre.
Thé et accessoires de SDB changés tous les jours ;))

Petit-déj :
Large choix, sucré & salé, bonne qualité. Très bons pains. Possibilité de réaliser soi-même des oranges pressées.
Tout parfait, sauf le café (machine pour café instantané... je n'ai pas pu le boire). J'ai demandé et obtenu le remplacement par des expressos. Toutefois, on me l'a bien fait remarquer. Qualité du café non adéquate pour un hôtel 3 étoiles (la limite acceptable serait : cafetière électrique).
Salle agréable.

Service attentif, mention spéciale pour le PDJ & les veilleurs de nuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue (sauf si vous dormez fenêtres fermées).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour?
Concernant les chambres, nous proposons deux types, celles avec baignoire sont plus spacieuses que celles avec douche.
Pour information, nous avons profité de la saison hivernale pour changer entièrement notre literie, nous vous attendons pour la tester :)
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Vraiment très bon hôtel pour découvrir Marseille: au cœur du vieux port.
Chambres bien aménagées, modernes et très propres.
Personnel compétent, aimable et souriant, sans pour autant être intrusif.La salle du petit-déjeuner permet d'avoir son petit espace personnel, ce qui n'est pas négligeable en voyage d'affaire.
À recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour un séjour affaire ou même loisir, Marseille est une très belle ville à découvrir et la réception pourra vous donner des conseils et idées de visites.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

J'ai rejoint des amis sur Marseille pour un WE prolongé, et il me fallait trouver un hôtel aux prix corrects, propre, avec un vrai petit dej et surtout situé près du Vieux Port, dans le centre de Marseille.
C'est précisément tout ce que j'ai trouvé dans cet hôtel !
Ma chambre était d'un confort et d'une décoration assez spartiate, pour ne pas dire monacal... mais pour une fois, ce n'était pas un critère essentiel dans mon choix.
Attention cependant à la propreté un peu limite de la salle de bain lors de mon arrivée (après demande d'intervention, plus de souci les autres jours).
Bravo en revanche pour l'accueil et la disponibilité de la réception.
Un établissement bien pratique en somme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes et toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire.
A très bientôt lors de votre prochaine étape.
Salles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du Vieux-Port, de la Canebière, de l'Opéra de Marseille. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, très serviable, l'hôtel est très calme, le rapport qualité/prix est tout à fait convenable.
A recommander sans modération

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Toute l'équipe du Carré est heureux de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ça ne paye pas de mine mais c'est quand même à 20m du Vieux Port. Personnel ultra-souriant et serviable. Chambres impersonnelles, éclairage des couloirs un peu glauque et moquette des escaliers qui a ses heures de vol, mais pour un séjour pratique dans l'hyper centre de Marseille : c'est parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis, nous prenons note de vos remarques. L'éclairage des couloirs se veut un peu intimiste pour ne pas gêner la tranquillité de nos clients... De plus, nous effectuons des travaux d'agrandissements durant l'hiver 2013-2014, la moquette des couloirs sera donc toute neuve pour de nouveaux voyages :)
A très bientôt.