165 $US
168 $US
104 $US
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

268 $US
215 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

274 $US
229 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 17 décembre 2013

idéalement placé dans Marseille pour le tourisme et pour le travail. Station de métro à 100 m, la gare à 500 m. Hôtel de bonne présentation, bien qu'une rénovation soit nécessaire pour le hall d'accueil, les salles et les escaliers. Cela semble prévu prochainement. Chambre spacieuse, décoration agréable. Petit déjeuner satisfaisant. Pas de garage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre avis.
Comme vous l'avez dit écrit, l'hôtel se transforme et se modernise pour le plus grand bonheur de tous.
Pour votre voiture, nous avons un accord avec un parking à proximité qui vous donne droit à une réduction entre 10 et 20%.
A très bientôt.

Avis publié : 14 décembre 2013

personnel agréable, petit déjeuner simple dans une salle sans charme, hôtel un peu fatigué, moquettes à remplacer, petite chambre et salle de bain minuscule, ... mais central, proche du vieux port, ok en dépannage pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La dernière grosse rénovation date de 2009, mais actuellement, l'hôtel s’agrandit, la salle du petit déjeuner sera modifiée, la réception et les couloirs transformés également.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour voir tous ces changements.

Avis publié : 2 décembre 2013

Emplacement simplement parfait pour des touristes comme nous ;)), à 2 pas du vieux port et 50m du métro.

Chambres inégales : une sur la rue, petite. Une triple sur cour assez grande (avec mur proche, mais très calme), 3 lits dont 1 ne pouvant convenir qu'à un enfant (mou). Assez spartiate, mais correcte et très propre.
Thé et accessoires de SDB changés tous les jours ;))

Petit-déj :
Large choix, sucré & salé, bonne qualité. Très bons pains. Possibilité de réaliser soi-même des oranges pressées.
Tout parfait, sauf le café (machine pour café instantané... je n'ai pas pu le boire). J'ai demandé et obtenu le remplacement par des expressos. Toutefois, on me l'a bien fait remarquer. Qualité du café non adéquate pour un hôtel 3 étoiles (la limite acceptable serait : cafetière électrique).
Salle agréable.

Service attentif, mention spéciale pour le PDJ & les veilleurs de nuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue (sauf si vous dormez fenêtres fermées).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour?
Concernant les chambres, nous proposons deux types, celles avec baignoire sont plus spacieuses que celles avec douche.
Pour information, nous avons profité de la saison hivernale pour changer entièrement notre literie, nous vous attendons pour la tester :)

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Vraiment très bon hôtel pour découvrir Marseille: au cœur du vieux port.
Chambres bien aménagées, modernes et très propres.
Personnel compétent, aimable et souriant, sans pour autant être intrusif.La salle du petit-déjeuner permet d'avoir son petit espace personnel, ce qui n'est pas négligeable en voyage d'affaire.
À recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour un séjour affaire ou même loisir, Marseille est une très belle ville à découvrir et la réception pourra vous donner des conseils et idées de visites.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

J'ai rejoint des amis sur Marseille pour un WE prolongé, et il me fallait trouver un hôtel aux prix corrects, propre, avec un vrai petit dej et surtout situé près du Vieux Port, dans le centre de Marseille.
C'est précisément tout ce que j'ai trouvé dans cet hôtel !
Ma chambre était d'un confort et d'une décoration assez spartiate, pour ne pas dire monacal... mais pour une fois, ce n'était pas un critère essentiel dans mon choix.
Attention cependant à la propreté un peu limite de la salle de bain lors de mon arrivée (après demande d'intervention, plus de souci les autres jours).
Bravo en revanche pour l'accueil et la disponibilité de la réception.
Un établissement bien pratique en somme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes et toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire.
A très bientôt lors de votre prochaine étape.