226 $US
177 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel Du Mucem(Marseille)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
Hotels.com
103 $US
97 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
74 $US
220 $US
187 $US
InterContinental
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
226 $US
Sofitel
207 $US
193 $US
204 $US
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé près du vieux port mais ne donnant pas sur le port
Accueil très aimable
Chambres moyennes par la taille et par la décoration !
Lits très très étroits
Pas d'ascenseur
Aucun placard
Très bruyant la nuit
Petit-déjeuner médiocre

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lors de votre prochain séjour, sachez que nous avons différents types de chambres avec des lits allant de 90 à 180 cms, nous avons changé intégralement notre literie il y a quelques jours.
Afin de répondre aux normes pour les personnes à mobilité réduite, notre ascenseur est en travaux et d'ici fin janvier, il descendra au rez de chaussée et pourra accueillir jusqu'à 8 personnes.
Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et certaines de quadruple vitrage afin d'éviter les nuisances dues à l'hyper centre ville.
Enfin, nous essayons de varier les produits frais au petit déjeuner (salade de fruits frais, gâteaux maison, jus d'orange préssé...).
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel idéalement situé sur le vieux port, l'accueil est parfait, sourire petit mot gentil, la chambre est confortable bonne literie un peu petite surtout la salle de bain, propreté, en ce moment il y a quelques travaux pour le changement de l'ascenseur, le petit déjeuner est varie et bon, une bonne adresse pour vos déplacements ou vacances.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe de lire des avis positifs.
A très bientôt.

Avis publié : 17 décembre 2013

idéalement placé dans Marseille pour le tourisme et pour le travail. Station de métro à 100 m, la gare à 500 m. Hôtel de bonne présentation, bien qu'une rénovation soit nécessaire pour le hall d'accueil, les salles et les escaliers. Cela semble prévu prochainement. Chambre spacieuse, décoration agréable. Petit déjeuner satisfaisant. Pas de garage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre avis.
Comme vous l'avez dit écrit, l'hôtel se transforme et se modernise pour le plus grand bonheur de tous.
Pour votre voiture, nous avons un accord avec un parking à proximité qui vous donne droit à une réduction entre 10 et 20%.
A très bientôt.

Avis publié : 14 décembre 2013

personnel agréable, petit déjeuner simple dans une salle sans charme, hôtel un peu fatigué, moquettes à remplacer, petite chambre et salle de bain minuscule, ... mais central, proche du vieux port, ok en dépannage pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La dernière grosse rénovation date de 2009, mais actuellement, l'hôtel s’agrandit, la salle du petit déjeuner sera modifiée, la réception et les couloirs transformés également.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour voir tous ces changements.

Avis publié : 2 décembre 2013

Emplacement simplement parfait pour des touristes comme nous ;)), à 2 pas du vieux port et 50m du métro.

Chambres inégales : une sur la rue, petite. Une triple sur cour assez grande (avec mur proche, mais très calme), 3 lits dont 1 ne pouvant convenir qu'à un enfant (mou). Assez spartiate, mais correcte et très propre.
Thé et accessoires de SDB changés tous les jours ;))

Petit-déj :
Large choix, sucré & salé, bonne qualité. Très bons pains. Possibilité de réaliser soi-même des oranges pressées.
Tout parfait, sauf le café (machine pour café instantané... je n'ai pas pu le boire). J'ai demandé et obtenu le remplacement par des expressos. Toutefois, on me l'a bien fait remarquer. Qualité du café non adéquate pour un hôtel 3 étoiles (la limite acceptable serait : cafetière électrique).
Salle agréable.

Service attentif, mention spéciale pour le PDJ & les veilleurs de nuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue (sauf si vous dormez fenêtres fermées).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour?
Concernant les chambres, nous proposons deux types, celles avec baignoire sont plus spacieuses que celles avec douche.
Pour information, nous avons profité de la saison hivernale pour changer entièrement notre literie, nous vous attendons pour la tester :)