Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (634)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
634 résultats
Note attribuée
186
325
91
21
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
186
325
91
21
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
269274 avis sur 634
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Proche du vieux port cette hôtel est parfait accueil chaleureux , les chambres sont propre un petit plateau cafe thé biscuit nous attende sur le lit hôtel a recommandé , l'hôtel est proche des restauration et des différent transport proposer (taxi , métro et bateau)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
3  Merci Alex0613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Marie Sarah Dosson.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel à la jolie déco et au très bon confort
Le petit dejeuner est très bon avec du choix et jus d'oranges frais
Le personnel , adorable, de bon conseil et ne manquant pas d'humour! ça fait du bien !
Nous y retournerons!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci isafrab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour,
Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute notre équipe.
Nous vous attendons alors lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Marie Sarah Dosson.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2014

3 nuits dans cet Hotel très bien placé sur le vieux port. Personnel très très agréable aussi bien l'équipe de jour que la personne étant là le soir. Les chambres sont joliment décorées et propres. Un petit plateau thé, biscuits, bouilloire à disposition dans la chambre. Une très bonne literie. On y dort très bien ( pas de bruit extérieur). Une salle de bain dans l air du temps, des produits à disposition ( shampoing,gel douche, crème hydratante) sèche cheveux. Grand téléviseur écran plat et wifi. J y reviendrai sans problème. Pas d avis sur le pdj pris sur mon lieu pro

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fred2209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour vous fut agréable.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement,
Marie Sarah Dosson.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons découvert l'hotel carre vieux port marseille en décembre 2013 nous y sommes revenus en janvier 2014. C'est un hotel très sympathique, personnel très courtois, souriant et disponible, nous y sommes à l'aise. petit bémol : chambre et salle de bain exiguëes. il vrai,qu'avec le tampon de l'hôtel, vous avez d 'importantes réductions pour le parking. Si c'est possible nous demanderons une chambre plus grande , dans le cas contraire, cela ne nous empêchera pas de retourner dans cet établissement.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 971coco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel Carré est ravie que votre séjour fut agréable et que notre hôtel fut à nouveau votre point de chute lors de votre dernière visite.
Effectivement, demandez les chambres avec bain une prochaine fois, elles sont plus spacieuses.
A très bientôt.
Marie Sarah Dosson.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel est placé au niveau du vieux port même s'il ne donne pas directement dessus.

Nous sommes arrivés au moment où ils changeaient l'ascenseur sans que nous ayons été prévenus donc nous avons dû faire les 5 étages à pied tous les jours. Heureusement, pour les valises, quelqu'un était chargé de s'en occuper.

Le personnel est très aimable, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.

Les chambres sont assez petites, en particulier la salle de bains où l'éclairage est insuffisant, particulièrement pour se maquiller.

En revanche, le petit déjeuner est bien sans être extraordinaire.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chl0e44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments sur notre personnel.
Concernant l'ascenseur, nous envoyons un mail à nos clients pour les informer des travaux dans l'hôtel. Nous essayons vraiment de faire en sorte que le client ne soit pas surpris à son arrivée.
Les 4éme et 5éme étages sont désormais fermés pour éviter le désagrément des escaliers.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois avec un ascenseur flambant neuf.
Cordialement,
Marie Sarah Dosson.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis