184 $US
HIExpress.com
110 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
Orbitz.com
214 $US
158 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

287 $US
246 $US
Sofitel
84 $US
69 $US
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel situé à 2 pas du vieux Port et du métro. Chambre spacieuse mais austère. Rien à dire sur la propreté. La fenêtre donnait sur un mur, on repassera pour la vue à moins de regarder la webcam installée sur le toit de l'hotel sur sa télé. A noter l'absence de prise électrique dans la salle de bains ni à proximité du miroir de la chambre, ce qui complique grandement la tâche quand on veut se raser au rasoir électrique. Le petit est correct et à volonté. Le personnel est aimable (à l'accueil comme au petit déjeuner). En résumé: un hôtel correct pour une nuit de déplacement professionnel mais à éviter pour un séjour plus long (week-end, vacances).

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur avec vue sur un mur, calmes, certes, mais déprimantes...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis. Rassurez vous, toutes nos chambres ne donnent pas sur un espace intérieur. Nous privilégions ces chambres pour les clients qui ont besoin de tranquillité. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'avancer.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Proche du vieux port cette hôtel est parfait accueil chaleureux , les chambres sont propre un petit plateau cafe thé biscuit nous attende sur le lit hôtel a recommandé , l'hôtel est proche des restauration et des différent transport proposer (taxi , métro et bateau)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel à la jolie déco et au très bon confort
Le petit dejeuner est très bon avec du choix et jus d'oranges frais
Le personnel , adorable, de bon conseil et ne manquant pas d'humour! ça fait du bien !
Nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute notre équipe.
Nous vous attendons alors lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 25 janvier 2014

3 nuits dans cet Hotel très bien placé sur le vieux port. Personnel très très agréable aussi bien l'équipe de jour que la personne étant là le soir. Les chambres sont joliment décorées et propres. Un petit plateau thé, biscuits, bouilloire à disposition dans la chambre. Une très bonne literie. On y dort très bien ( pas de bruit extérieur). Une salle de bain dans l air du temps, des produits à disposition ( shampoing,gel douche, crème hydratante) sèche cheveux. Grand téléviseur écran plat et wifi. J y reviendrai sans problème. Pas d avis sur le pdj pris sur mon lieu pro

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour vous fut agréable.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons découvert l'hotel carre vieux port marseille en décembre 2013 nous y sommes revenus en janvier 2014. C'est un hotel très sympathique, personnel très courtois, souriant et disponible, nous y sommes à l'aise. petit bémol : chambre et salle de bain exiguëes. il vrai,qu'avec le tampon de l'hôtel, vous avez d 'importantes réductions pour le parking. Si c'est possible nous demanderons une chambre plus grande , dans le cas contraire, cela ne nous empêchera pas de retourner dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Carré est ravie que votre séjour fut agréable et que notre hôtel fut à nouveau votre point de chute lors de votre dernière visite.
Effectivement, demandez les chambres avec bain une prochaine fois, elles sont plus spacieuses.
A très bientôt.