“Hôtel bien placé très agréable avec un personnel aux petits soins.”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 15 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 avril 2014

À 1mn du vieux port à pied, calme propre et design. Nous avons apprécié le personnel tres accueillant, même pour récupérer une clef ou poser une question à toute heure.
La chambre que nous avions était refaite à neuve.

• Séjour en : avril 2014
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Carré Vieux Port vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.
A très bientôt.

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel situé à 2 pas du vieux Port et du métro. Chambre spacieuse mais austère. Rien à dire sur la propreté. La fenêtre donnait sur un mur, on repassera pour la vue à moins de regarder la webcam installée sur le toit de l'hotel sur sa télé. A noter l'absence de prise électrique dans la salle de bains ni à proximité du miroir de la chambre, ce qui complique grandement la tâche quand on veut se raser au rasoir électrique. Le petit est correct et à volonté. Le personnel est aimable (à l'accueil comme au petit déjeuner). En résumé: un hôtel correct pour une nuit de déplacement professionnel mais à éviter pour un séjour plus long (week-end, vacances).

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur avec vue sur un mur, calmes, certes, mais déprimantes...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis. Rassurez vous, toutes nos chambres ne donnent pas sur un espace intérieur. Nous privilégions ces chambres pour les clients qui ont besoin de tranquillité. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'avancer.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Proche du vieux port cette hôtel est parfait accueil chaleureux , les chambres sont propre un petit plateau cafe thé biscuit nous attende sur le lit hôtel a recommandé , l'hôtel est proche des restauration et des différent transport proposer (taxi , métro et bateau)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel à la jolie déco et au très bon confort
Le petit dejeuner est très bon avec du choix et jus d'oranges frais
Le personnel , adorable, de bon conseil et ne manquant pas d'humour! ça fait du bien !
Nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute notre équipe.
Nous vous attendons alors lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 25 janvier 2014

3 nuits dans cet Hotel très bien placé sur le vieux port. Personnel très très agréable aussi bien l'équipe de jour que la personne étant là le soir. Les chambres sont joliment décorées et propres. Un petit plateau thé, biscuits, bouilloire à disposition dans la chambre. Une très bonne literie. On y dort très bien ( pas de bruit extérieur). Une salle de bain dans l air du temps, des produits à disposition ( shampoing,gel douche, crème hydratante) sèche cheveux. Grand téléviseur écran plat et wifi. J y reviendrai sans problème. Pas d avis sur le pdj pris sur mon lieu pro

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour vous fut agréable.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons découvert l'hotel carre vieux port marseille en décembre 2013 nous y sommes revenus en janvier 2014. C'est un hotel très sympathique, personnel très courtois, souriant et disponible, nous y sommes à l'aise. petit bémol : chambre et salle de bain exiguëes. il vrai,qu'avec le tampon de l'hôtel, vous avez d 'importantes réductions pour le parking. Si c'est possible nous demanderons une chambre plus grande , dans le cas contraire, cela ne nous empêchera pas de retourner dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Carré est ravie que votre séjour fut agréable et que notre hôtel fut à nouveau votre point de chute lors de votre dernière visite.
Effectivement, demandez les chambres avec bain une prochaine fois, elles sont plus spacieuses.
A très bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel est placé au niveau du vieux port même s'il ne donne pas directement dessus.

Nous sommes arrivés au moment où ils changeaient l'ascenseur sans que nous ayons été prévenus donc nous avons dû faire les 5 étages à pied tous les jours. Heureusement, pour les valises, quelqu'un était chargé de s'en occuper.

Le personnel est très aimable, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.

Les chambres sont assez petites, en particulier la salle de bains où l'éclairage est insuffisant, particulièrement pour se maquiller.

En revanche, le petit déjeuner est bien sans être extraordinaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments sur notre personnel.
Concernant l'ascenseur, nous envoyons un mail à nos clients pour les informer des travaux dans l'hôtel. Nous essayons vraiment de faire en sorte que le client ne soit pas surpris à son arrivée.
Les 4éme et 5éme étages sont désormais fermés pour éviter le désagrément des escaliers.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois avec un ascenseur flambant neuf.