“Hôtel très bien situé”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 15 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné en chambre triple à l'hôtel carré vieux Port. Ce que nous avons aimé : la gentillesse du personnel et le très bon accueil, la situation idéale à 2 pas du vieux port, ce qui nous a permis de nous déplacer aisément et visiter les principaux attraits touristiques, la propreté de notre chambre et le calme.
La chambre et la salle de bains ont été rénovées mais pas de charme. La salle de bains en chambre triple est vraiment trop petite. Très peu de place pour se mouvoir et poser ses affaires de toilettes. Enfin les couloirs de circulation sont très tachés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de voir que Marseille vous a conquis.
Nous avons fait le choix de mettre en lit double en 160 cms et 1 vrai lit en 90cms, non pliant, pour le confort de nos clients. Par conséquent, la chambre parait moins spacieuse.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 mai 2014

L'amabilité du personnelà l'accueil. L'emplacement de l'hôtel très près du vieux port à deux pas d'une sortie de métro et à 200 mts d,un rue très commerçante. L'ascenseur est tout neuf. La propreté de l'hôtel malgré les rénovations qui ne nous ont pas dérangées. Je recommande sincèrement cet endroit. Le seul hic la wifi très instable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Nicole,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de ce petit soucis de wifi, nous allons y remerdier.

Avis publié : 3 mai 2014

Très bonne adresse. Deuxième séjour en deux ans. Idéalement placé a deux pas du vieux port. Métro, bus, taxi, bateau, théâtres, magasins et resto sympa à proximité. Chambre super propre et fonctionnelle. Personnel très agréable et compétent. Un très bon rapport qualité prix. Merci et on reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous tenons à vous en remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous, pour la seconde fois.
Nous vous attendons prochainement.

Avis publié : 28 avril 2014

À 1mn du vieux port à pied, calme propre et design. Nous avons apprécié le personnel tres accueillant, même pour récupérer une clef ou poser une question à toute heure.
La chambre que nous avions était refaite à neuve.

• Séjour en : avril 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Carré Vieux Port vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.
A très bientôt.

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel situé à 2 pas du vieux Port et du métro. Chambre spacieuse mais austère. Rien à dire sur la propreté. La fenêtre donnait sur un mur, on repassera pour la vue à moins de regarder la webcam installée sur le toit de l'hotel sur sa télé. A noter l'absence de prise électrique dans la salle de bains ni à proximité du miroir de la chambre, ce qui complique grandement la tâche quand on veut se raser au rasoir électrique. Le petit est correct et à volonté. Le personnel est aimable (à l'accueil comme au petit déjeuner). En résumé: un hôtel correct pour une nuit de déplacement professionnel mais à éviter pour un séjour plus long (week-end, vacances).

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur avec vue sur un mur, calmes, certes, mais déprimantes...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis. Rassurez vous, toutes nos chambres ne donnent pas sur un espace intérieur. Nous privilégions ces chambres pour les clients qui ont besoin de tranquillité. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'avancer.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Proche du vieux port cette hôtel est parfait accueil chaleureux , les chambres sont propre un petit plateau cafe thé biscuit nous attende sur le lit hôtel a recommandé , l'hôtel est proche des restauration et des différent transport proposer (taxi , métro et bateau)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel à la jolie déco et au très bon confort
Le petit dejeuner est très bon avec du choix et jus d'oranges frais
Le personnel , adorable, de bon conseil et ne manquant pas d'humour! ça fait du bien !
Nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute notre équipe.
Nous vous attendons alors lors de votre prochain séjour.