Hotel Carre Vieux Port Marseille
  • Restaurant
80 $US
68 $US
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel carré avec notre fille et nous en gardons un très bon souvenir.

Le personnel est accueillant et très agréable.
La chambre était propre et le lit bébé qui a été ajouté nous a été utile. Merci encore ça nous a évité de nous encombrer pendant notre séjour.
La climatisation est appréciable.

Le petit déjeuner était super. Un choix sucré et salé comme je les aime.

Seul petit bémol : le matelas. Trop mou à mon goût.

Les travaux de l'hôtel ne nous ont même pas dérangés. :)

Nous reviendrons sans hésitations.

Séjour en : juillet 2014
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour Luci,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
La literie a été changée en Décembre 2013, nous avons également des sur-matelas qui permette de rendre le lit plus dur pour ceux qui le souhaite.
Nous vous attendons alors prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné en chambre triple à l'hôtel carré vieux Port. Ce que nous avons aimé : la gentillesse du personnel et le très bon accueil, la situation idéale à 2 pas du vieux port, ce qui nous a permis de nous déplacer aisément et visiter les principaux attraits touristiques, la propreté de notre chambre et le calme.
La chambre et la salle de bains ont été rénovées mais pas de charme. La salle de bains en chambre triple est vraiment trop petite. Très peu de place pour se mouvoir et poser ses affaires de toilettes. Enfin les couloirs de circulation sont très tachés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de voir que Marseille vous a conquis.
Nous avons fait le choix de mettre en lit double en 160 cms et 1 vrai lit en 90cms, non pliant, pour le confort de nos clients. Par conséquent, la chambre parait moins spacieuse.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 mai 2014

L'amabilité du personnelà l'accueil. L'emplacement de l'hôtel très près du vieux port à deux pas d'une sortie de métro et à 200 mts d,un rue très commerçante. L'ascenseur est tout neuf. La propreté de l'hôtel malgré les rénovations qui ne nous ont pas dérangées. Je recommande sincèrement cet endroit. Le seul hic la wifi très instable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Nicole,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de ce petit soucis de wifi, nous allons y remerdier.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 3 mai 2014

Très bonne adresse. Deuxième séjour en deux ans. Idéalement placé a deux pas du vieux port. Métro, bus, taxi, bateau, théâtres, magasins et resto sympa à proximité. Chambre super propre et fonctionnelle. Personnel très agréable et compétent. Un très bon rapport qualité prix. Merci et on reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous tenons à vous en remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous, pour la seconde fois.
Nous vous attendons prochainement.

Avis publié : 28 avril 2014

À 1mn du vieux port à pied, calme propre et design. Nous avons apprécié le personnel tres accueillant, même pour récupérer une clef ou poser une question à toute heure.
La chambre que nous avions était refaite à neuve.

• Séjour en : avril 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Carré Vieux Port vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.
A très bientôt.