“SUPERBE”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 18 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 août 2014

Cet hôtel est très bien situé à 2 pas du vieux Port et dans une petite ruelle perpendiculaire à la Canebiére, cet établissement est trés propre, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est parfait. Parking à proximité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre établissement.

208214 avis sur 549

Avis publié : 20 août 2014

Hotel qui ne paye pas de mine mais plutôt bien agencé. Chambre impeccable, propre et bien insonorisée. Connexion wifi gratuite. Petit déjeuner avec un choix limité mais correct. N'avons pas testé la restauration. Situation idéale pour visiter l'essentiel de Marseille à pieds et accès aux bateaux pour visite des calanques, îles...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour ccile,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vous avoue que l'expression "hotel qui ne paye pas de mine" me fait un peu "mal au coeur" vu que nous venons de refaire entièrement notre façade, que notre nouvel ascenseur allie modernité (avec sa paroi vitrée) et confort (capacité de 8 personnes) et que nos chambres sont équipées de matériaux modernes et de qualité.
Cependant, le plus important est que vous ayez apprécié votre séjour à Marseille.

Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

C'est réveillé à 9:00 par une visseuse dans l'hôtel que j'ai eu envie d'écrire ce commentaire (le week end du 15 août... Y a mieux!)

Certes la proximité du vieux port est un atout indéniable! La disponibilité du personnel, très appréciable!

Mais le prix de la nuit, ne vaut pas le décor (encore en travaux..) de l'hôtel. Le petit déjeuner quant à lui fait vite grimper la note aussi (12€/pers et nous n'étions que 2)

Enfin bref, c'est un établissement qui sera sûrement très bien une fois les travaux finis, et pour avoir fait qq hôtels déjà, je pense que le prix de la chambre ne vaut pas cette dernière MAIS que la situation par rapport au vieux port la vaut.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Christophe 'Cri... M

Bonjour Christophe,

Merci pour votre commentaire.
Nous avions échangé à ce sujet lundi matin lors de votre départ. Effectivement, l'hôtel est en phase d'extension et de rénovation, nous prenons soin de prévenir nos clients par mail pour leur préciser (ou repréciser) que les travaux débutent à 9h jusqu’à 17h maximum, sauf le weekend et jours fériés. Ainsi, après 3 jours non travaillés, les ouvriers ont repris à 9h comme convenu.
Concernant les tarifs, ils varient suivant les périodes et les événements.
Je suis certaine que si vous revenez en Décembre, vous trouverez le prix trop bas pour la qualité des services proposés ;)

Nous vous attendons une prochaine fois pour tester nos nouvelles chambres!

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé deux nuits à l'Hotel carré avec mon ami et nous en gardons un bon souvenir. En effet, l'hotel est à proximité de tous commerces : le métro et la Cannebière sont à 10 mètres, le vieux port est à 30m. De plus, l'accueil chaleureux du personnel et leur disponibilité ont été un réél plus. Ils ont été à notre écoute tout au long de notre séjour et n'ont pas hésité à nous donner des conseils concernant les lieux et les restaurants à fréquenter et à éviter. Il a également été possible de laisser nos bagages à l'Hotel pour le dernier jour (service bagagerie gratuit) ce qui nous a vraiment faciliter la vie et permis d'explorer Marseille jusqu'à la dernière minute.
Concernant les points négatifs, leur petit déjeuner (12€) est vraiment très cher pour ce que c'est. Préférez la boulangerie en bas de l'hotel. Les cloisons sont très fines donc le moindre bruit est perceptible. Dès qu'un voisin ouvrait sa porte nous pensions qu'il ouvrait la notre c'est pour dire. Enfin, la propreté de la chambre était bonne mais pas parfaite car nous avons retrouvé des cheveux en plein milieu de la douche et sur la porte.

Très bon hotel quand même, je recommande et j'y reviendrai.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour Amina,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour fut agréable. L'hôtel Carré Vieux Port est un établissement familial et notre personnel reflète cette image pour que nos clients se sentent le mieux possible.
Pour le petit déjeuner, nous pensons à faire une formule "express" avec viennoiseries et boisson chaude, entre 5 et 7€, qu'en pensez vous?
En revanche, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information aux femmes de chambres, ceci ne ressemble pas à nos habitudes.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel carré avec notre fille et nous en gardons un très bon souvenir.

Le personnel est accueillant et très agréable.
La chambre était propre et le lit bébé qui a été ajouté nous a été utile. Merci encore ça nous a évité de nous encombrer pendant notre séjour.
La climatisation est appréciable.

Le petit déjeuner était super. Un choix sucré et salé comme je les aime.

Seul petit bémol : le matelas. Trop mou à mon goût.

Les travaux de l'hôtel ne nous ont même pas dérangés. :)

Nous reviendrons sans hésitations.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Luci,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
La literie a été changée en Décembre 2013, nous avons également des sur-matelas qui permette de rendre le lit plus dur pour ceux qui le souhaite.
Nous vous attendons alors prochainement.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné en chambre triple à l'hôtel carré vieux Port. Ce que nous avons aimé : la gentillesse du personnel et le très bon accueil, la situation idéale à 2 pas du vieux port, ce qui nous a permis de nous déplacer aisément et visiter les principaux attraits touristiques, la propreté de notre chambre et le calme.
La chambre et la salle de bains ont été rénovées mais pas de charme. La salle de bains en chambre triple est vraiment trop petite. Très peu de place pour se mouvoir et poser ses affaires de toilettes. Enfin les couloirs de circulation sont très tachés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de voir que Marseille vous a conquis.
Nous avons fait le choix de mettre en lit double en 160 cms et 1 vrai lit en 90cms, non pliant, pour le confort de nos clients. Par conséquent, la chambre parait moins spacieuse.

Avis publié : 21 mai 2014

L'amabilité du personnelà l'accueil. L'emplacement de l'hôtel très près du vieux port à deux pas d'une sortie de métro et à 200 mts d,un rue très commerçante. L'ascenseur est tout neuf. La propreté de l'hôtel malgré les rénovations qui ne nous ont pas dérangées. Je recommande sincèrement cet endroit. Le seul hic la wifi très instable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Nicole,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de ce petit soucis de wifi, nous allons y remerdier.