Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2018

personnel au top sympathique et professionnelle. Petit déjeuner très apprécié.chambre de bonne qualité. situation idéale au coeur du vieux port. Je recommande cet établissement auprès de mes collègues pour leurs prochains stages sur Marseille.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Bonjour Eric,

Carrément merci pour votre avis sur l'Hôtel Carré Vieux Port. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions également pour vos recommandations.

Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Cet hôtel offre des prestations tout à fait satisfaisantes pour un très bon rapport qualité prix: très bon petit déjeuner ( et possibilité de fruits pressés) , une chambre confortable et bien insonorisée.
Accueil très sympathique et attentif.
L’emplacement privilégié ( 2 mn de l’office de tourisme / 2 mn du vieux port) permet de faire beaucoup à pied: le quartier du Panier, le MUCEM.....
Seuls bémols : la fenêtre de la chambre, en hauteur, rend l’espace sombre/ la qualité du wifi qui est un peu juste .

Séjour en : mai 2018

Bonjour VolTaire,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur l'Hôtel Carré Vieux Port. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de voir que vous avez pu profiter de tous les avantages qu'offre notre établissement.

Nous prenons note de votre remarque sur le wifi.

Avis écrit le 29 mai 2018

hotel très bien situé tout près du vieux port; personnel très sympatique ; propreté parfaîte ;bonne literie et calme ;bon petit dejeuner ; chambre un peu petite (seul défaut) ;à conseiller pour un court séjour à Marseille

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Lakhsmi,

Nous sommes ravis que l'Hôtel Carré Vieux Port mérite 5 étoiles à vos yeux.
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Marie Sarah Dosson.

Avis écrit le 26 mai 2018

Excellent emplacement malgré qu'il n'y ait pas de vue sur le port (rue parallèle). Tarif tout à fait raisonnable (129€ pour une chambre triple). Chambre spacieuse, comme neuve, parfaitement propre, déco simple mais agréable, chaleureuse et contemporaine, salle de bain (avec baignoire en 150) petite mais bien agencée (juste manquait une ou deux patères), plateau courtoisie... Chiens bienvenus. Sympathique ascenseur transparent. Petit déjeuner copieux et varié (pour un prix tout à fait raisonnable là encore) : avec crêpes, cannelés, jus d'orange à presser soit même, brioche perdue... Accueil en réception attentionné et personnel d'étage très courtois... A notre prochain passage sur Marseille nous saurons où dormir !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Bonjour Jojo L,

Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'Hôtel Carré Vieux Port. Votre description est le parfait reflet de notre établissement.
J'ajouterai un petit détail: effectivement, nous n'avons pas de vue direct sur le Vieux Port mais en revanche, vous pouvez visionner sur la télévision en live et depuis votre chambre ce qui se passe sur le Vieux Port grâce à notre webcam sur le toit. Comme si vous étiez dehors, mais bien installé dans votre lit :)

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour.

A très bientôt

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Après un excellent accueil la chambre et pas très grande
Assez calme et très bien situé. Il est possible de tout faire à pied ou métro . Bon conseil sur resto et très bon hôtel dans son ensemble
Je recommande

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Bonjour Cédric D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Carré Vieux Port.
Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe pour son accueil et ses bons conseils.

Bien cordialement,

Marie Sarah Dosson.