Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Je suis resté deux jours pour un voyage d’affaire. La chambre et les sanitaires étaient très propres. Le lit était confortable et les murs visiblement bien isolés car je n’ai entendu aucun bruit. Le personnel était très agréable avec une mention spéciale pour la personne s’occupant de la salle du petit déjeuner. La situation, dans une rue parallèle au vieux port, est idéale.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Bonjour David,

Nous vous apprécions votre sens de l'observation qui donne suite à un bel avis sur l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous revoir prochainement lors de vos déplacements.

Fatima vous remercie pour votre clin d'oeil sur l'accueil au petit déjeuner :)

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons découvert cet hôtel près du vieux port à Marseille. Chambre et service conformes aux attentes de ce genre d'établissement. Mais nous avons surtout apprécié la gentillesse et la courtoisie de tout le personnel de l'hôtel qui a donné un côté humain et chaleureux à notre séjour. Ne changez pas.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour avoir partager votre expérience à l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Pour l'histoire, l'hôtel n'appartient à aucune grande chaine ni grand groupe et nous sommes fière de dire que c'est un hôtel familial. Je pense que le côté humain et moins standardisé de l’accueil vient de cette philosophie.

A très bientôt.

Avis publié : 3 septembre 2018

hôtel propre , chambre pas très grande mais correcte idem pour la salle de bain pas très grande mais bien agencée propre et au gout du jour . le petit déjeuner est très bien , beaucoup de choix salé sucré . nous y reviendrons . personnel très agréable . vraiment rien à redire

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour Dgueri823999,

Quel plaisir de prendre connaissance d'un si gentil commentaire!

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut agréable et nous vous attendons prochainement avec impatience.

Avis publié : 3 septembre 2018

Très bon rapport qualité/prix, personnel très agréable, chambre très propre,excellemment situé, sur le vieux port et à 15 mn de la gare, manque juste un peu de surface et un petit réfrigérateur appréciables en été à Marseille.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour rdelpo155986,

Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire sur l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Sachez que nous avons différentes catégories de chambres, plus ou moins spacieuses, qui pourraient d'avantage vous convenir.

Nous prenons note de votre réflexion sur le frigidaire.

Nous vous invitons à revenir prochainement pour découvrir nos chambres supérieures.

Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé, a proximité de tous les commerces et du vieux port. Personnel aimable et accueillant. Néamoins, la chambre est très petite et donne directement sur une ruelle ou se trouve un Night Bar... De plus la clim ne marche pas dutout bien et nous n'avons meme pas pu ouvrir la fenetre de la chambre à cause des cris tardifs dans la rue..
Bref, hôtel très correct, propre, bien décoré mais manque de confort dans la chambre.. pour le prix la clim aurait été la bienvenue..

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour Martine,

Merci pour avoir pris de partager votre expérience à l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Je suis très étonnée que la climatisation était hors d'usage dans votre chambre, cette information n'a pas été remontée et nous avons pour habitude de régler ce type de désagrément le plus rapidement possible en vous changeant de chambre par exemple.

La réception est ouverte 24h/24 pour être le plus à l'écoute possible des besoins de nos clients.

A très bientôt j'espère.