“Très bon restaurant”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Merci à notre GPS ! Un peu difficile à trouver ce resto mais une fois qu'on y est, on n'est pas déçus! TRès belle déco intérieure et ce qu'on trouve dans l'assiette est très bon aussi.
Nous avons pris un Thali viande, plateau de 8 petits ramequins pour gôuter à tout. Menu plat + dessert à 23€.Nous nous sommes régalés : la sauce aux pruneaux un délice et tous les plats étaient très bons. Miam aussi le nan au fromage. Les desserts étaient aussi bons que le plat (les petits beignets à l'eau de rose ...) ET cerise sur le gâteau on nous a offert un digestif et un café! Seul petit bémol un service trop rapide (d'habitude c'est plutôt l'inverse!) malgré une salle peu pleine. Mais aimable c'est bien le principal! A refaire...

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Alors que dire de ce resto .... Accueil sympas mais sans plus ensuite servit 1 h après malgré le peu de personne au resto a 20h je précise ensuite qualité moyenne , samoussa pas mal, le riz est vraiment boffff mais j'ai connu meilleur comme resto pakistanais le meilleur pour moi reste " o Pakistan qui se trouve vers la plaine a Marseille arrivée a 8h servit le dessert y'a 10 min donc a 22h40 très long rien d autre a dire bof je ne le recommande pas !!!

Avis publié : 26 avril 2013

Un bon resto indien dans le 11è. arrdt. de Marseille. Accueil très sympathique de la part du propriétaire des lieux dans un décor oriental.Service relativement rapide dans son ensemble. Après l apéritif maison un grand choix de plats avec en particulier un best of avec le mixte maharajah groupant un assortiment de viandes avec des beignets de légumes ou enrobes de viande hachée des brochettes de poulet tout cela cuit avec un four traditionnel de l inde en terre cuite fonctionnant au charbon de bois; Puis pour les très solides appétits des curry au poulet à l agneau et au boeuf accompagnes de divers légumes, lentilles, aubergines, épinard etc...Tout cela accompagne de nan (pain) indien, nature, fourre aux raisins ou oignons et fromage. une glace rafraîchissant le palais, le nôtre cette fois-ci. excellente bière indienne pour accompagner ce bon repas dans son ensemble et un très bon thé à la cardamone pour le clôturer. Une terrasse qui s impose en été malgré la proximité d une route sinon l intérieur est parfait avec de la place entre les tables et une climatisation qui est la bien venue en été. le patron nous raccompagne à l issue de ce bon repas, s intéressant à l avis de ses clients sur leur passage dans son établissement, ajoutant à la qualité de l accueil qui devient très rare dans la plupart des restaurants. Addition raisonnable. De la place pour stationner son véhicule à proximité.

Avis publié : 23 avril 2013

Accueil très chaleureux après la difficulté pour trouver le restaurant. D'ailleurs la façade extérieur ne donne pas très envie mais il faut rentrer car la décoration intérieur nous plonge vraiment beaucoup plus dans le bain et nous transporte un petit peu du coté de l'Inde et du Pakistan.
Nous avons pris un plat garnis pour gouter un petit peu tout et malgré une cuisine toujours bien épicée dans ce type de plats je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Les boissons cocktail et vins sont par contre à "éviter", enfin à mon goût certaine personnes aimeront peut être mais les cocktails sont très sucrés et peu recherché quand au vin il était "bon marché".
La carte est assez varié sinon il y a donc de quoi satisfaire toutes les envies un peu épicées!
Concernant les prix ils restent correct bien que je trouve que la cuisine indienne est toujours très chère par rapport aux produits servis.
En résumé pour un grande envie de cuisine Indienne ou dépaysante si vous ne connaissez pas, vous pouvez vous faire plaisir, mais si vous cherchez juste un bon restaurant avec un meilleur rapport qualité prix vous trouverez sans doute sans allez trop loin.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous y sommes allés un dimanche donc pas pressés.Heureusement car le service a été un peu long. L’accueil est chaleureux et la cuisine correcte.J'ai demandé un assortiment d'un peu de tout mais sans poisson et cela m'a été servi sans problème et très gentiment.Peu de desserts proposés mais comme dans la plupart des restaurants.Dans l'ensemble j'ai bien aimé et c'est copieux

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharajah ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Maharajah ?