“Ok pour un bon GROUPON?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palais du Maharajah

Palais du Maharajah
Classé n° 107 sur 2 066 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Ok pour un bon GROUPON?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

19 euros à deux grâce à un bon Groupon, avec quelques suppléments, franchement rien à dire. La cuisine est originale, le service parfait avec des serveurs très attentionnés et aux petits soins.
Ca n'est pas de la haute gastronomie mais c'est à faire entre amis ou en couple, dans un cadre originale.
Pas de soucis !

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Très copieux. Personnel très gentil et serviable. seul bémol, la terrasse extérieure ne reflète pas vraiment le restaurant. Chaise cassée et de jardin ! Dommage sinon a recommander...

• 2 sur 5 bulles
cogolin
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Merci à notre GPS ! Un peu difficile à trouver ce resto mais une fois qu'on y est, on n'est pas déçus! TRès belle déco intérieure et ce qu'on trouve dans l'assiette est très bon aussi.
Nous avons pris un Thali viande, plateau de 8 petits ramequins pour gôuter à tout. Menu plat + dessert à 23€.Nous nous sommes régalés : la sauce aux pruneaux un délice et tous les plats étaient très bons. Miam aussi le nan au fromage. Les desserts étaient aussi bons que le plat (les petits beignets à l'eau de rose ...) ET cerise sur le gâteau on nous a offert un digestif et un café! Seul petit bémol un service trop rapide (d'habitude c'est plutôt l'inverse!) malgré une salle peu pleine. Mais aimable c'est bien le principal! A refaire...

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
“Déçu par ce restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Alors que dire de ce resto .... Accueil sympas mais sans plus ensuite servit 1 h après malgré le peu de personne au resto a 20h je précise ensuite qualité moyenne , samoussa pas mal, le riz est vraiment boffff mais j'ai connu meilleur comme resto pakistanais le meilleur pour moi reste " o Pakistan qui se trouve vers la plaine a Marseille arrivée a 8h servit le dessert y'a 10 min donc a 22h40 très long rien d autre a dire bof je ne le recommande pas !!!

• 2 sur 5 bulles
Allauch, France
“Un bon restaurant indien à Marseille...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Un bon resto indien dans le 11è. arrdt. de Marseille. Accueil très sympathique de la part du propriétaire des lieux dans un décor oriental.Service relativement rapide dans son ensemble. Après l apéritif maison un grand choix de plats avec en particulier un best of avec le mixte maharajah groupant un assortiment de viandes avec des beignets de légumes ou enrobes de viande hachée des brochettes de poulet tout cela cuit avec un four traditionnel de l inde en terre cuite fonctionnant au charbon de bois; Puis pour les très solides appétits des curry au poulet à l agneau et au boeuf accompagnes de divers légumes, lentilles, aubergines, épinard etc...Tout cela accompagne de nan (pain) indien, nature, fourre aux raisins ou oignons et fromage. une glace rafraîchissant le palais, le nôtre cette fois-ci. excellente bière indienne pour accompagner ce bon repas dans son ensemble et un très bon thé à la cardamone pour le clôturer. Une terrasse qui s impose en été malgré la proximité d une route sinon l intérieur est parfait avec de la place entre les tables et une climatisation qui est la bien venue en été. le patron nous raccompagne à l issue de ce bon repas, s intéressant à l avis de ses clients sur leur passage dans son établissement, ajoutant à la qualité de l accueil qui devient très rare dans la plupart des restaurants. Addition raisonnable. De la place pour stationner son véhicule à proximité.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharajah ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Maharajah ?