“a bon entendeur salut”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

salut a tous moi personnellement je suis aller j'ai été décu nous avons attendu vraiment longtemps entres les plats aucunes perssonnes n'est venue nous dires qu'ils étaient désolés pour le retard et je trouve cela abérrant.Pour ma part la moindre des choses c'est de venir s'excuser,j'ai également trouvé la serveuse arrogante le patron encore plus pour me dire que le riz ne se mange pas avec du pain alors que la galette c'est bien moi qui la paie et en plus 3 euros en tous j'ai bien fait comprendre aux personnes que nous connaissons de ne plus mettre les pieds la bas

Avis publié : 2 novembre 2013

19 euros à deux grâce à un bon Groupon, avec quelques suppléments, franchement rien à dire. La cuisine est originale, le service parfait avec des serveurs très attentionnés et aux petits soins.
Ca n'est pas de la haute gastronomie mais c'est à faire entre amis ou en couple, dans un cadre originale.
Pas de soucis !

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Très copieux. Personnel très gentil et serviable. seul bémol, la terrasse extérieure ne reflète pas vraiment le restaurant. Chaise cassée et de jardin ! Dommage sinon a recommander...

Avis publié : 22 août 2013

Merci à notre GPS ! Un peu difficile à trouver ce resto mais une fois qu'on y est, on n'est pas déçus! TRès belle déco intérieure et ce qu'on trouve dans l'assiette est très bon aussi.
Nous avons pris un Thali viande, plateau de 8 petits ramequins pour gôuter à tout. Menu plat + dessert à 23€.Nous nous sommes régalés : la sauce aux pruneaux un délice et tous les plats étaient très bons. Miam aussi le nan au fromage. Les desserts étaient aussi bons que le plat (les petits beignets à l'eau de rose ...) ET cerise sur le gâteau on nous a offert un digestif et un café! Seul petit bémol un service trop rapide (d'habitude c'est plutôt l'inverse!) malgré une salle peu pleine. Mais aimable c'est bien le principal! A refaire...

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Alors que dire de ce resto .... Accueil sympas mais sans plus ensuite servit 1 h après malgré le peu de personne au resto a 20h je précise ensuite qualité moyenne , samoussa pas mal, le riz est vraiment boffff mais j'ai connu meilleur comme resto pakistanais le meilleur pour moi reste " o Pakistan qui se trouve vers la plaine a Marseille arrivée a 8h servit le dessert y'a 10 min donc a 22h40 très long rien d autre a dire bof je ne le recommande pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharajah ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Maharajah ?