“Tres bon.”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

En famille avec 2 enfants. Tout le monde a bien mangé. Bon conseil. Tres bon accueil. Et digestif offert. Petit bémol propreté de la terrasse a revoir. Et alcool pas assez fort.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Encore une super soirée de plus dans ce bon resto indien :-) le serveur est très sympa. Les plats sont toujours aussi bon ...
Pour ceux qui aiment les plats bien épicé, n hésitez pas(comme moi)a demander un peu plus épicé :-)
La déco est dépaysante et très belle..
Je ne comprend pas certains mauvais commentaires car moi je vais très souvent la ba et ce depuis très longtemps et je n ai jamais été déçu au contraire...

Avis publié : 21 avril 2014

C est un très bon restaurant. Dès votre arrivée, la splendide décoration vous transporte dans un autre pays. Le service est impeccable et le goût au rendez vous! Vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 23 novembre 2013

Les points positifs:
Déco dépaysante, cuisine relativement bonne, un serveur souriant.
Les points négatifs: les autres serveurs antipathiques, et circonspects quand j'ai demandé un thé en début de repas (pour info un sachet de lipton), et à emporter les mets que je n'ai pu finir. Grande surprise le lendemain en constatant que mes restes avaient été mélangés avec d'autres, pour preuve il y avait du poulet que je n'avais pas commandé! Donc hygiène laissant à désirer! Nous gardons un souvenir décevant!

Avis publié : 17 novembre 2013

salut a tous moi personnellement je suis aller j'ai été décu nous avons attendu vraiment longtemps entres les plats aucunes perssonnes n'est venue nous dires qu'ils étaient désolés pour le retard et je trouve cela abérrant.Pour ma part la moindre des choses c'est de venir s'excuser,j'ai également trouvé la serveuse arrogante le patron encore plus pour me dire que le riz ne se mange pas avec du pain alors que la galette c'est bien moi qui la paie et en plus 3 euros en tous j'ai bien fait comprendre aux personnes que nous connaissons de ne plus mettre les pieds la bas

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharajah ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Maharajah ?