“Hate qu'il se termine”

Stade Velodrome
Classé n° 10 sur 255 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié: 12 mai 2014

j'y suis allé pour la rencontre OM-OL et je l'ai trouvé super beau. Encore quelques mois de travaux et il sera parfait !! Une ambiance de folie avec des echos de malade !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stade Velodrome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

pour les fans de foot c est l' endroit rêvé
j y suis passé mais pas fan de cet équipe donc pas trop d' interet pour moi ! mais interessant et je recommande au personne fan !

Avis publié: 15 février 2014

Lorsqu'on aime le foot et qu'on connait un peu l'histoire de Marseille, il faut passer au Velodrome pour aller à la boutique de l'OM (même si celle du vieux port est sympa). Si vous n'aimez pas le foot, alors, sans intéret pour vous !

Avis publié: 13 février 2014

Toujours les même sensations.On craint degun
tout le monde est pressés que la rénovation arrive à son terme.

Avis publié: 9 janvier 2014

le stade mythique prend de nouvelles formes
les spectateurs vont pouvoir apprécier le match tout en étant protégés
il reste en centre ville et garde sa place au coeur de la fête

Les voyageurs ayant consulté Stade Velodrome ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Stade Velodrome ?