“découverte culinaire”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

C'était mon premier restau libanais et j'ai adoré ! l'entrée style tapas made in Liban était très bonne, les brochettes de viandes et les accompagnement étaient savoureusement épicés. J'ai été déçu par le café gourmand qui n'était pas très gourmand. C'est un bonne adresse mais la carte me semble limitée. Il s'agit tout de même d'une bonne adresse malgré l'accueil qui n'a pas été à la hauteur.

Avis publié : 2 mars 2014

Plusieurs personnes nous avaient conseillé ce restaurant libanais,
En effet c'est une bonne adresse près de notre domicile en plus
Cadre un peu classique mais un accueil très sympa , une très bonne cuisine libanaise.
Rapport qualité prix tout a fait honnête
Nous reviendrons avec des amis

Avis publié : 7 février 2014

restaurant plus que correct
j'y ai fait le baptème de mon enfant on peut y fêter d'autres événements
repas copieux très bon

Avis publié : 6 décembre 2013

Cuisine libanaise de qualité,copieux,ambiance familiale.Personnel très agréable.Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai découvert aujourd'hui ce restaurant de quartier et la cuisine libanaise . Très bon rapport qualité prix ,grande variété de plats très fins et très bien cuisinés . Accueil très agréable ,le personnel est à l'écoute ,le service est rapide . Un très sympa thé et café gourmand !
Un plat du jour avec un thé ou café à 12 euros , pratique pour ceux qui travaillent .
C'est avec plaisir que je retournerai dans ce restaurant propre et
aux plats délicieux !
Merci
Mary

Les voyageurs ayant consulté Villa Mont Liban ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villa Mont Liban ?