“Découverte de la cuisine libanaise”
Avis sur Villa Mont Liban

Villa Mont Liban
Classé n° 915 sur 2 220 Restaurants à Marseille
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Accueillies par le patron très souriant et sympathique c'est déjà un bon début. Grandes salles et terrasse. Déco que je trouve kitch notamment avec une pelouse synthétique et des objets déco hétéroclites.
La cuisine y est correcte sans être exceptionnelle. Je ne suis pas experte en cuisine libanaise mais c'était une découverte sympathique. Menus abordables et assiette de mezze qui permet la découverte à petit prix. Déçue par le dessert qui avait trop le goût de la rose à mon goût!

Avis publié : 20 août 2014

Service minable, nous nous attendions ma soeur et moi a un bon repas, c etait de la cuisine industrielle, le pain libanais avait de la moisissure, du pain acheter en grande surface rien de fait maison, tres tres decu et surtout le personnel n' ose pas nous demander si tout c etai bien passé car il devait deja connaitre la reponse
je ne le recommande pas

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Les saveurs libanaises sont bonnes et copieuses. Le décor est travaillé et les salles sont bien aménagées. Les prix sont corrects,le gros problème est le service où la pauvre dame est dépassée par les événements. Vite une serveuse en plus...

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

La carte est simple. Le décor original, plein d'oiseaux de partout c'est assez agréable... cependant amateurisme au niveau du service... eau reclamée plusieurs fois sans succès, longueur dans l'arrivée des plats cependant très savoureux. Pour se faire pardonner nous avons eus 2 desserts gratuits, ils n'étaient pas obligés !
En bref une bonne cuisine, un peu gachée par le service...

Avis publié : 14 juin 2014

Vu de l'extérieur ce restaurant présente bien. On entre dans le jardin et on est enchanté par les poules à l'extérieur car ça donne un côté pittoresque. L'accueil est plutôt sympatique on nous propose une table à l'extérieur. Il y a des landau d'époque et une couveuse avec des poussins et des cages avec des perruches. C'est original. J'ai pris un menu à 38 euros comprenant dessert vin et café libanais et ma femme un menu à 21 euros. La serveuse était peu sympathique tandis que le patron était souriant. Les mezzés étaient trop salés et le tarama n'était pas fait maison servi brut, le vin rouge piquait, les brochettes étaient trop petites. Le dessert était ridicule composé de trois gâteaux de la taille d'un ongle. Et le comble était le café : j'ai réclamé le café libanais et la serveuse m'a dit qu'ils ne font que l'expresso donc la carte du menu mentait. J'ai trouvé que le menu ne valait pas son prix. Le pire étant l'ambiance : Pas de climatisation en plein été et on était venu un jour où il y avait un anniversaire et des gosses courraient dans tous les sens passant entre nos chaises, la serveuse nous a mal installés. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Villa Mont Liban ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villa Mont Liban ?