“En attendant l'ouverture de la terrasse”
Avis sur Le Jardin Caché

Le Jardin Caché
Classé n° 64 sur 2 346 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
Avis publié : 16 avril 2012

Avec un regard impartial (nous sommes montpelliérains), nous pouvons dire que le "jardin caché" est un restaurant qui sort du lot à Marseille. Une carte qui met à l'honneur les produits frais de saison et les préparations "maison" aux parfums d'ici ou de Corse. Des assiettes généreuses très joliment présentées, relevées par de belles saveurs d'herbes et d'aromates : Carpaccio de saint Jacques, daube de poulpe etc. Enfin, un accueil très agréable et une réelle envie de faire plaisir au client qui vous donne naturellement l'envie d'y revenir. Et pour ne rien gâcher, Une belle terrasse extérieure est sur le point d'ouvrir avec l'arrivée des beaux jours...

Avis publié : 16 avril 2012

A recommander pour un petit moment feutré et raffiné avec une cuisine qui allie cuisine familiale et gastronomique, la terrasse aux beaux jours va surement être un grand moment de dépaysement. Le rapport qualité prix est excellent quand on pense qu'on paye environ 20 à 25 euros tête dans une brasserie de type cuisine rapide. Ici tout est frais, de l'entrée au déssert avec des produits de qualité et des vins succulents. Du grand professionnalisme !!
A essayer pour pouvoir y retourner !!!

Avis publié : 15 avril 2012

Une belle découverte : ce nouveau restaurant a ouvert récemment et c'est par curiosité que nous y sommes allés. Le décor est super , l'accueil chaleureux et les plats sont excellents : on vous conseille les choux safranés aux st jacques, la daube de poulpes, les pates aux palourdes, et pour finir des desserts divins ....une adresse à découvrir !!!!

Avis publié : 13 avril 2012

Superbe accueuil ,superbe salle !
des produits frais dans l'assiette !
plusieurs plats goutés!!! Aucun plat au nom pompeux ou a rallonge!!!
la carte des vins est en adéquation avec les plats proposés !
coup de coeur pour les profiterolles safranés aux saint jacques
et les linguini aux palourdes !!!
le service est a la hauteur des mets,
the place to be !!!!

Avis publié : 2 avril 2012

Réservation par tél sans probleme. Accueil super. Degustation de jambon corse gratuit . Repas mitigé en fonction des convives ( poisson gratiné au parmesan sans reel intéret gustatif) Par contre les plats corses typiques sont succulents. Nous avons pris du veau corse et un fiadone qui étaient délicieux. Le prix du vin est correct. Pas de menu le soir ce qui fait grimper tres vite la note . Nous avons payé pour 3 personnes 120 euros pour un apéritif, un plat , un dessert et une 1/2 bouteille de vin soit 40 euros par personne. UN peu cher ar rapport aux restaurnts environnants. Nous attendons qu'un menu soit proposé pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ?