“Service navrant” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 61 sur 1 792 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
“Service navrant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La serveuse est venue prendre notre commande pour les desserts alors que nous n'avions pas encore était servi de nos plats commandé près de 40 minutes plus tôt... Elle était très étonnait qu'on ai pas eu encore nos plats et croyait qu'on lui faisait une blague... Mais non c'était bel et bien réel... C'est la première fois que je vois ça et ce sera la dernière dans ce "restaurant".

Marseille, France
“À mettre dans ses favoris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Caché au fond du jardin, ce restaurant de spécialités corses nous dévoile des saveurs si difficiles à trouver à Marseille.
Il faut réserver avant, c'est obligatoire!
Une expérience inoubliable que nous renouvelons régulièrement.
Avec des produits frais et des plats régulièrement renouvelés.
Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir.

“En attendant l'ouverture de la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Avec un regard impartial (nous sommes montpelliérains), nous pouvons dire que le "jardin caché" est un restaurant qui sort du lot à Marseille. Une carte qui met à l'honneur les produits frais de saison et les préparations "maison" aux parfums d'ici ou de Corse. Des assiettes généreuses très joliment présentées, relevées par de belles saveurs d'herbes et d'aromates : Carpaccio de saint Jacques, daube de poulpe etc. Enfin, un accueil très agréable et une réelle envie de faire plaisir au client qui vous donne naturellement l'envie d'y revenir. Et pour ne rien gâcher, Une belle terrasse extérieure est sur le point d'ouvrir avec l'arrivée des beaux jours...

Marseille
“Un restaurant entre la cuisine familiale et la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

A recommander pour un petit moment feutré et raffiné avec une cuisine qui allie cuisine familiale et gastronomique, la terrasse aux beaux jours va surement être un grand moment de dépaysement. Le rapport qualité prix est excellent quand on pense qu'on paye environ 20 à 25 euros tête dans une brasserie de type cuisine rapide. Ici tout est frais, de l'entrée au déssert avec des produits de qualité et des vins succulents. Du grand professionnalisme !!
A essayer pour pouvoir y retourner !!!

• Visité en avril 2012
Marseille, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une belle découverte : ce nouveau restaurant a ouvert récemment et c'est par curiosité que nous y sommes allés. Le décor est super , l'accueil chaleureux et les plats sont excellents : on vous conseille les choux safranés aux st jacques, la daube de poulpes, les pates aux palourdes, et pour finir des desserts divins ....une adresse à découvrir !!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ? Partagez vos expériences !