“L excellence !” 5 sur 5 bulles

Le Jardin Caché
Classé n° 105 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
La Ciotat, France
“L excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

L'excellence ! pas d'autre mot pour ce petit restaurant , beaucoup de charme et de gout pour decorer cet endroit , des plats et des formules toujours différentes et raffinées , des prix différents pour tous , un personnel féminin serviable et agréable , vraiment le coup de cœur de la Valentine . De la grande cuisine !!!!!! vraiment !!!

Marseille, France
“À ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Un petit restaurant de quartier digne d'un grand.
L'accueil est sympathique et on s'y sent tres vite chez soi. Nous en ferions volontiers notre cantine afin de pouvoir goûter à tous les plats.La carte est originale,les produits sont de grande qualité et très fins. On peut y venir à deux c'est ce que nous faisons souvent) ,en famille et nous le faisons egalement découvrir des que possible à nos amis.
Cet endroit vaut le détour surtout aux beaux jours car l'exterieur est très agréable.
Je vous le recommande vivement.

Marseille, France
“Incontournable sur Marseille !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Avant notre séance ciné, nous avons déjeuné à nouveau dans ce joli restaurant. Nous avons pris deux formules : entrée + plat du jour + dessert et nous nous sommes régalés, une cuisine avec des produits de qualité et généreuse et un accueil toujours chaleureux. A refaire.

“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'y suis allé invité par des clients, sans aucun avis préconçu ... j'y retournerai avec plaisir.
Une cuisine raffinée mais sans chichi, faite à base de produits frais, qu'on a plaisir à déguster.
Si l'inspiration Corse est présente, elle est loin d'être exclusive et on retrouve d'autres saveurs méditerranéennes.
L'accueil est très convivial, on se sent vraiment à l'aise.
Le tarif reste très raisonnable, et en partant on a déjà envie d'y revenir !

• Visité en janvier 2014
Tournemire, France
“un restaurant qui mise sur la qualité des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le jardin caché est un petit restaurant au coeur du village de la Valentine, loin du tumulte des centres commerciaux voisins. Après 2 essais à l'improviste infructueux, faute de place, nous avons réservé pour déjeuner avec 2 amis.
Ce restaurant réserve de biens belles surprises. La carte est présentée à l'ardoise. Les produits sont sublimes.
On a partagé un vrai jambon corse à l'apéro (un muscat du domaine Gentile, terrible) ! meme sur l'ile je n'ai pas souvent de la charcuterie comme ça. J'y ai dégusté aussi un carpaccio de st jacques aux truffes noires, d'une fraicheur et d'un raffinement exceptionnels !
Pour le plat, on a partagé un figatelli fermier, un régal, et des pates au homard... mon dieu quelle bisque ! avec une pointe d'estragon, magique. Évidemment, tout cela a un prix, mais on n'est pas volé, on retrouve le produit dans l'assiette.
Et le troisième larron s'est laissé tenté par le plat du jour, de la bavette de para negra... une découverte qui nous a laissé pantois ! à 17€ avec un tartare de veau au noix et anchois en entrée et un fondant au chocolat vraiment fondant en dessert... un rêve !
Et le fiadone est du meme calibre (sans jeu de mot insulaire)
On nous a conseillé des vins de petits producteurs, très bons et très raisonnables au niveau de prix.
A tout cela s'ajoute un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, un jardin... caché ou l'on peut fumer, et qui donne envie d'y revenir aux beaux jours... ce que je ne manquerai pas de faire

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ?