“Un des meilleurs de toute ma vie!”
Avis sur Le Jardin Caché

Le Jardin Caché
Classé n° 130 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
Marseille, France
“Un des meilleurs de toute ma vie!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Ce magnifique restaurant est délicieux et très raffiné . Un apéro est servi au début du repas et un digestif est offert à la fin. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Par contre, la carte est changée régulièrement .

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 16 mai 2014

quel endroit magique cache au coeur de la valentine avec un jardin sublime d ou le nom le jardin cache
Un cadre exceptionel pour ce restaurant hors du commun enfin des professionels qui ont ts pour reussir
Une adresse a ne pas manquer produits frais cuisine raffinee un service a la hauteur tout y es bravo

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“simplement génial!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

restautaurant à coté de mon bureau qui est D I V I N!!
service au top!! ils ne servent que des produits frais, de saison et le personnel est autant gentil
que professionnel!!! restaurant pour les amateurs de bonne table et de bon vin dans des prix raisonnables!!
c est devenu un incourtournable au point qu'il faut impérativement réserver le soir et le midi!! meme si vous pouvez tenter votre chance!!
a recommander!! mais chut n'en parlez pas trop aprés il n'y aura plus de place!!!

• Visité en mai 2014
“Bien caché...mais...”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

.....quelle bonne découverte !
Je passe devant tous les jours depuis l'ouverture mais n'avais pas encore poussé la porte.
Accueil fort agréable, le jardin l'est tout autant par ce beau soleil de printemps.
Le principal : les mets sont très bons, bien présentés par un connaisseur (très bon conseiller pour le choix du vin aussi).
Rapport qualité prix vraiment parfait pour un bon déjeuner à midi.
Service rapide et efficace, à l'écoute !
Nous reviendrons c'est sûr, en voisins.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellents plats, accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cuisine fraîche de haute qualité, plats très copieux et un excellent moment avec un accueil très chaleureux et de bons conseils. Tables espacées avec beaucoup d'intimité, ambiance calme et détendue.
De très bons vins a prix plus qu'abordables et digestif offert!
Même l'apéritif peut vous offrir de très bonnes surprises. Influences corses se font ressentir.
A recommander, les plats sont un peu chers (autour de 23 euros) mais ils en valent le coup.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ?