“Jardin caché”

Le Jardin Caché
Classé n° 146 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
Avis publié : 18 juillet 2014

invités par des amis de Cassis, ils nous ont fait découvrir ce petit écrin. La nourriture y est excellente cuisinée avec amour et produits frais, l'accueil chaleureux, propreté impeccable. La terrasse est vraiment très agréable on entend pas les bruits de la rue. Vraiment à recommander.

Avis publié : 26 juin 2014

"Il a tout d'un grand restaurant étoilé" accueil convivial, beaucoup de recherche et d'investissement dans l'élaboration des plats. Des tenanciers passionnés par leur métier, du personnel très sympathique et à la hauteur. Bref on peut y aller les yeux fermés. Nous nous sommes régalés. Réservation vivement conseillée.

Avis publié : 25 juin 2014

Tres bonnes prestations, autant en cuisine qu'en salle, accueil chaleureux et agréable suivie d'une cuisine goûteuse a très bon rapport qualité prix, on sent les produits frais, je recommande vivement cette adresse

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

J'ai fêter mon anniversaire hier dans ce resto très discret au premier abord de la Valentine. Autant vous dire que vous devez vous préparer à faire des choix difficiles tant la carte est alléchante et donne envie. Bien plus, le goût est la !!!! C'est succulent et goûteux avec un service agréable et rapide. Certes la note peut paraître élevée mais on sait pourquoi !!!! Que ce soit l'entrée le plat le dessert ou le vin tout est bien travaillé et promet une bonne soirée gustative. Allez y les yeux fermes !!!!!!!

Avis publié : 1 juin 2014

Quelle belle surprise, quelle bonne soirée. Un accueil irréprochable, une terrasse agréable et une présentation des plats par un passionné qui vous met l eau ai la bouche à la simple évocation de la cuisson ou la préparation de tel ou tel plat. Conseil sur mesure pour le vin. Et le RDV est bien dans l assiette...une charcuterie délicieuse, un risotto à tomber par terre. Niveau prix, entrée des 14€ et plat jusqu'à 29€. Hâte d y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ?