“Excellent restaurant”

Le Jardin Caché
Classé n° 129 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un cadre sympathique, avec un personnel trés accueillant, une cuisine très recherchée ainsi qu'une belle presentation des plats, des formules très interressantes le midi.
Il n'y a pas beaucoup d'attente, que de produits frais, restaurant que je conseille vivement. Il faut surtout penser a reservé !!

Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne cuisine moderne, bien présentée, produits frais.
Accueil très sympathique.
Je recommande ce restaurant

• Visité en juin 2014
“Super soirée”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit resto via Tripadvisor et nous avons été complètement séduits par la cuisine et la sympathie du personnel.
Les plats sont frais et tous les produits issus du terroir.
On y mange très bien, les vins sont bons.
On s'est régalé !!

On reviendra pour profiter de la terrasse !!

• Visité en juillet 2014
Villers-le-Bouillet, Liege, Belgium
“Jardin caché”
Avis écrit le 18 juillet 2014

invités par des amis de Cassis, ils nous ont fait découvrir ce petit écrin. La nourriture y est excellente cuisinée avec amour et produits frais, l'accueil chaleureux, propreté impeccable. La terrasse est vraiment très agréable on entend pas les bruits de la rue. Vraiment à recommander.

• Visité en juillet 2014
“Excellent en tout point.”
Avis écrit le 26 juin 2014

"Il a tout d'un grand restaurant étoilé" accueil convivial, beaucoup de recherche et d'investissement dans l'élaboration des plats. Des tenanciers passionnés par leur métier, du personnel très sympathique et à la hauteur. Bref on peut y aller les yeux fermés. Nous nous sommes régalés. Réservation vivement conseillée.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ?