“Très bon rapport qualité prix”

ResidHotel Grand Prado
N° 76 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons aimé son emplacement. Sommes tombé directement dessus après la traversée du tunnel de Marseille malgré le GPS qui nous a laché. Parking Da Vinci pour 12 euros /24h (faire tamponner le ticket par l'accueil de l'hôtel puis aller payant juste avant de partir auprès du gardien) situé juste en dessous idéal. Situé à 3 stations de métro du vieux port (dont un changement, mais les liaisons sont très bien faites et très rapides), accès à la bouche de métro à 50 mètres, bref, super simple !

La chambre était très propre (hors moquette tachée comme dans TOUS les hôtels, à quand le lino ???!) , petite kitchenette bien pratique pour les "longs séjours", seul bémol, nous avons eu droit à deux lits jumeaux.
Salle de bain nickel.
Notre réservation s'est faite via Booking.com, donc on a eu la chambre vraiment pas cher : 59 euros petit dej inclu !! Sur place c'est beaucoup plus cher !

Vue sur une église et des jardins. Salle de petit dej assez grande avec terrasse extérieure pour quelques tables.
Bon buffet avec pain, beurre, petites confitures Bonne Maman de toutes sortes, miel, nutella, brioche, madelaines, 4 quart, fromage et jambon, yaourts, deux sortes de céréales, petits croissants, pains aux raisins et pains au chocolat, café, thé, lait, chocolat chaud, deux sortes de jus de fruit. Pas de fruit frais, mais quand même c'était super bien !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Studio bien, personnel sympa, parking à proximité ce qui est très pratique avec les valises.
A 89 euris, j'aurais trouvé ça cher mais pour 53 euros, sans parking ( 12 euros), c'est correct.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

L'accueil est parfait avec une grande amabilité et une grande disponibilité.
Les chambres sont très correctes: j'ai apprécié le nombre conséquent de serviettes ainsi que le nombre d'oreillers !
Seul bémol : le rideau de la fenêtre de la pièce principale ne fait pas complètement toute la largeur donc réveil assuré par la lumière du jour.
Très pratique : parking payant sous l'hotel avec tarif préférentiel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Accueil super sympa. Grande disponibilité du personnel pour nous donner les bonnes adresses de Marseille.
Appart spacieux, hyper propre, calme.
Emplacement a deux pas de tout. De la mer, de l'accès autoroute, du centre ville.
Travaux en cours à l'accueil et ca va etre beau.
Allez y. Bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Idéalement situé (métro à 1 mn à pied), personnel accueillant, cadre propre et agréable. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2010

C'est la première fois que mon mari et moi allions à Marseille et nous ne connaissions pas la ville du tout. Le personnel de l'hôtel a été très patient et nous a tout bien expliqué.
L'hôtel est d'ailleurs très bien situé.
L'appartement est spacieux et confortable. Il y a une kitchenette équipée qui permet d'éviter d'aller au restaurant tous les soirs. Vraiment bien!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

J'ai séjourné à residhotel marseille dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai apprécié l'emplacement idéal, facile d'accès en voiture, avec un parking à coté de la résidence,
J'ai logé dans un grand studion avec une terrasse. Très calme et propre.
Le personnel est tres agréable.
Je reviendrai pour un déplacement professionnel et certainement aussi pour des vacances en famille.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires