“beaucoup de progrès par rapport aux années précédentes”

ResidHotel Grand Prado
N° 100 sur 131 Hôtels à Marseille
“beaucoup de progrès par rapport aux années précédentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Clients depuis de nombreuses années au sein de cette résidence hôtelière, nous avons connu de fortes dégradations tant au niveau de la clientèle que des prestations fournies. Cependant, suite à de nombreuses réclamations de la part de clients, la nouvelle directrice a semblé faire remonter les différents problèmes au siège du groupe; il en ressort de gros efforts effectués : Ascenseurs neufs, clientèle mieux ciblée (les groupes de fêtards bruyant et saouls ne semblent plus être les bienvenus); Cela reste toutefois un hôtel 2 étoiles mais près de la plage, des commerces et des transports, le choix est pour ma part d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons aimé son emplacement. Sommes tombé directement dessus après la traversée du tunnel de Marseille malgré le GPS qui nous a laché. Parking Da Vinci pour 12 euros /24h (faire tamponner le ticket par l'accueil de l'hôtel puis aller payant juste avant de partir auprès du gardien) situé juste en dessous idéal. Situé à 3 stations de métro du vieux port (dont un changement, mais les liaisons sont très bien faites et très rapides), accès à la bouche de métro à 50 mètres, bref, super simple !

La chambre était très propre (hors moquette tachée comme dans TOUS les hôtels, à quand le lino ???!) , petite kitchenette bien pratique pour les "longs séjours", seul bémol, nous avons eu droit à deux lits jumeaux.
Salle de bain nickel.
Notre réservation s'est faite via Booking.com, donc on a eu la chambre vraiment pas cher : 59 euros petit dej inclu !! Sur place c'est beaucoup plus cher !

Vue sur une église et des jardins. Salle de petit dej assez grande avec terrasse extérieure pour quelques tables.
Bon buffet avec pain, beurre, petites confitures Bonne Maman de toutes sortes, miel, nutella, brioche, madelaines, 4 quart, fromage et jambon, yaourts, deux sortes de céréales, petits croissants, pains aux raisins et pains au chocolat, café, thé, lait, chocolat chaud, deux sortes de jus de fruit. Pas de fruit frais, mais quand même c'était super bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Studio bien, personnel sympa, parking à proximité ce qui est très pratique avec les valises.
A 89 euris, j'aurais trouvé ça cher mais pour 53 euros, sans parking ( 12 euros), c'est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'accueil est parfait avec une grande amabilité et une grande disponibilité.
Les chambres sont très correctes: j'ai apprécié le nombre conséquent de serviettes ainsi que le nombre d'oreillers !
Seul bémol : le rideau de la fenêtre de la pièce principale ne fait pas complètement toute la largeur donc réveil assuré par la lumière du jour.
Très pratique : parking payant sous l'hotel avec tarif préférentiel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil super sympa. Grande disponibilité du personnel pour nous donner les bonnes adresses de Marseille.
Appart spacieux, hyper propre, calme.
Emplacement a deux pas de tout. De la mer, de l'accès autoroute, du centre ville.
Travaux en cours à l'accueil et ca va etre beau.
Allez y. Bonne adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Idéalement situé (métro à 1 mn à pied), personnel accueillant, cadre propre et agréable. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

C'est la première fois que mon mari et moi allions à Marseille et nous ne connaissions pas la ville du tout. Le personnel de l'hôtel a été très patient et nous a tout bien expliqué.
L'hôtel est d'ailleurs très bien situé.
L'appartement est spacieux et confortable. Il y a une kitchenette équipée qui permet d'éviter d'aller au restaurant tous les soirs. Vraiment bien!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux