Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 81 sur 127 hôtels à Marseille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un week end dans cette résidence. Simple mais confortable et très propre. Le balcon est agreable. Petite cuisine qui manque un peu de vaisselle mais pratique pour manger dans l appartement. Personnel très sympathique. Le moins : la moquette usée qui mériterait un rafraîchissement. Pour le prix c est très bien. Bon petit déjeuner. Nous recommandons cette résidence pour visiter Marseille.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thierry5813
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    64
    43
    25
    21
Consultez les avis pour
50
41
10
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
43 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours avec un couple d'amis. L'accueil est excellent, les parties communes sont très propres, tout comme les chambres. Nous avions une terrasse avec des tables et des chaises et tout le nécessaire pour cuisiner. L'ensemble est vraiment satisfaisant pour le prix. De plus, l'hôtel est situé juste à côté de la station de métro Perier, a moins de 10 minutes en métro du Vieux Port. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, il est facturé 8euros 50 mais il y a vraiment du choix. Quand il fait beaul il est possible de le prendre sur la grande terrasse de l'hôtel. Le tarif pour deux nuits pour deux personnes était de 120 euros. Cet établissement n'est pas un hôtel de luxe mais le but de notre séjour n'était pas d'y rester toute la journée puisque nous partions tôt le matin et rentrions pour prendre l'apéro et pour dormir. Le seul bémol c'est le bruit de la circulation quand on déjeune sur la terrasse. Mais bon il est difficile d'être dans le centre et au calme.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChristelleRousseau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Grand Prado vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire ce chaleureux témoignage. Nous avons toujours à coeur d'accueillir nos hôtes le mieux possible et de tisser avec eux une relation de confiance.
A cet effet, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis allé une nuit pour le match OM/Bayern.
A 100€ la nuit sans petit déjeuner on peut s'attendre à un service de qualité.

- L'hôtel est sur le Prado, pas loin du stade, donc bien situé.
- La chambre est grande.
- L'aspirateur ne semble pas avoir été passé depuis des semaines.
- Il manque des morceaux de moquette par endroit et celle-ci semble brulée à d'autres.
- Les toilettes sentent vraiment fort l'urine.
- La salle de bain est correcte
- La literie aussi.
- La climatisation fait un bruit de camion, horrible pour dormir, et ne pas être éteinte, elle couvre entièrement le bruit de la rue pour donner une idée.
- Canal+ disponible.

En résumé, ces 100€ ne valent pas la prestation. Pour cette chambre j'aurai été prêt à mettre 30-40€ maximum. Je ne reviendrai plus.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Guillaume A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous tenons néanmoins à vous apporter quelques éléments d'informations.
Tout d'abord le tarif que vous avez payé correspond à celui d'une dernière chambre en soir de match. Concernant la propreté de la chambre et des toilettes, nous nous en étonnons car c'est un point sur lequel nous sommes très vigilants. L'aspirateur est passé chaque jour et notre gouvernante contrôle systématiquement chaque logement avant toute nouvelle arrivée. Vous auriez du nous avertir de ce problème aussitôt, nous serions intervenus rapidement pour régler ce désagrément temporaire.
Enfin, au sujet du disfonctionnement de la climatisation, que vous avez estimé un peu trop bruyante, nous avons engagé une réparation dans cette chambre, afin de pouvoir vous accueillir toujours le plus agréablement possible.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus positif de nos prestations et souhaitons vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Labarthe
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis venue plusieurs fois dans ce résidhotel, et dernièrement nous y avons séjourné avec mon époux et j'ai constaté, quelques problèmes.
A mon arrivée , pas de cafetière, je l'ai signalé, on m'a informé que je l'aurai dès le lendemain matin. Je me suis déplacé de nouveau à la réception vers 9 H en demandant s'il avait une cafetière et la réceptionniste de me répondre. La femme de ménage va vous l'apporter. quand ? lorsqu'elle arrivera. A quelle Heure ? je ne sais pas.
La réceptionniste a eu l'amabilité de m'offrir à mon mari et moi-même un café. J'ai eu la cafetière dans l'après-midi.
Autre problème, nous n'avions plus de papier toilette, la réceptionniste n'a pas nous en fournir car elle n'est avez pas en stock, comble pour un hotel. J'ai demandé le lendemain matin à la femme de ménage, mais celle-ci n'en avait pas sur son chariot et n'était pas prévenu par la réception. J'ai donc du m'approvisionner moi-même, car le papier, je ne l'ai reçu que dans l'après-midi.
Voila quelques petites soucis,qui auraient pus être éviter si la direction prenait en compte le problème dans la foulée et vérifier avec des remettre les clefs aux clients.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JUIN2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour.
Nous les avons fait remonter à la direction de l'établissement, afin qu'elle soit plus attentive à l'avenir sur ces points précis.
Nous vous remercions pour votre vigilance, qui nous permet ainsi d'améliorer notre qualité de service et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Clients depuis de nombreuses années au sein de cette résidence hôtelière, nous avons connu de fortes dégradations tant au niveau de la clientèle que des prestations fournies. Cependant, suite à de nombreuses réclamations de la part de clients, la nouvelle directrice a semblé faire remonter les différents problèmes au siège du groupe; il en ressort de gros efforts effectués : Ascenseurs neufs, clientèle mieux ciblée (les groupes de fêtards bruyant et saouls ne semblent plus être les bienvenus); Cela reste toutefois un hôtel 2 étoiles mais près de la plage, des commerces et des transports, le choix est pour ma part d'un excellent rapport qualité/prix

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Gilles F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
29 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons aimé son emplacement. Sommes tombé directement dessus après la traversée du tunnel de Marseille malgré le GPS qui nous a laché. Parking Da Vinci pour 12 euros /24h (faire tamponner le ticket par l'accueil de l'hôtel puis aller payant juste avant de partir auprès du gardien) situé juste en dessous idéal. Situé à 3 stations de métro du vieux port (dont un changement, mais les liaisons sont très bien faites et très rapides), accès à la bouche de métro à 50 mètres, bref, super simple !

La chambre était très propre (hors moquette tachée comme dans TOUS les hôtels, à quand le lino ???!) , petite kitchenette bien pratique pour les "longs séjours", seul bémol, nous avons eu droit à deux lits jumeaux.
Salle de bain nickel.
Notre réservation s'est faite via Booking.com, donc on a eu la chambre vraiment pas cher : 59 euros petit dej inclu !! Sur place c'est beaucoup plus cher !

Vue sur une église et des jardins. Salle de petit dej assez grande avec terrasse extérieure pour quelques tables.
Bon buffet avec pain, beurre, petites confitures Bonne Maman de toutes sortes, miel, nutella, brioche, madelaines, 4 quart, fromage et jambon, yaourts, deux sortes de céréales, petits croissants, pains aux raisins et pains au chocolat, café, thé, lait, chocolat chaud, deux sortes de jus de fruit. Pas de fruit frais, mais quand même c'était super bien !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci hachiko57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Studio bien, personnel sympa, parking à proximité ce qui est très pratique avec les valises.
A 89 euris, j'aurais trouvé ça cher mais pour 53 euros, sans parking ( 12 euros), c'est correct.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LyonNoemi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.2 km
Seven Urban Suites Prado
Seven Urban Suites Prado
N° 36 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 145 avis
À 0.2 km
Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 46 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 319 avis
À 0.3 km
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 44 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 14 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 295 avis
À 0.8 km
ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre
ibis budget Marseille Prado Exhi...
N° 76 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 308 avis
À 2.5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 33 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 81 sur 127 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resid Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page