Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Clim en panne pdt 3 jours; Bien placé, mais tres bruyant.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
ResidHotel Grand Prado
N° 67 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Malheureusement, clim en panne pendant notre séjour de 3 nuits. Temperature exterieure: 34, et interieure de la chambre: 30 environ. Pas de réparation prévue. Le personnel est tt de meme serviable, nous mettant un ventilateur à dispo, mais nous n'avons pas dormi car chaud et impossible de laisser les fenêtres ouvertes car très bruyant. Pas de pb de stationnement à cette période de l'année: aux alentours, places dispos pas forcément payantes. Attention aux places sur le trottoir du marché: fourrière immédiate!
Marché et carrefour city ouvert de 7h à 22h: pratique !!!

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nath0l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (458)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

348354 avis sur 458

Avis publié : 16 juillet 2012

un séjour de 10 jours passé dans cet hotel, très statisfait, prix très abordable et chambre
+ que correct. placé dans un quartier calme à 2 pas du metro et des marchés l'été. le + une superette en bas de l'hotel, boulangerie, pharmacie, très pratique. juste un petit désagremment, la climatisation, nous avions une fuite, l'eau coulait dans notre couloir et même souci dans la chambre d'amis

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tatianayann13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre résidence hôtelière.
Nous vous informons que le système de climatisation a été totalement refait la semaine passée, impliquant de lourds travaux, mais aujourd'hui en parfait état de fonctionnement, pour vous offrir désormais un confort optimal.
Nous espérons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2012

Pour découvrir Marseille, nous avons choisi 5 nuits dans un studio de cet hôtel. La chambre était plus grande qu’espéré, le coin cuisine très pratique. Bonne surprise: le petit balcon avec du soleil en matinée! En revanche, la salle de bain gagnerait à être modernisée (le rideau de douche faisait assez vieillot). Malgré tout, le rapport qualité-prix ne nous a pas déçus. La station de métro n'est pas loin et les bus vous déposent à la plage ou au pied des sentiers pour les randonnées. Nous étions au calme dans notre studio: aucun regret.

Astuce pour la chambre : si vous réservez plusieurs nuits, les prix deviennent réellement intéressants - mais vous n'avez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Edith K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé un week end dans cette résidence. Simple mais confortable et très propre. Le balcon est agreable. Petite cuisine qui manque un peu de vaisselle mais pratique pour manger dans l appartement. Personnel très sympathique. Le moins : la moquette usée qui mériterait un rafraîchissement. Pour le prix c est très bien. Bon petit déjeuner. Nous recommandons cette résidence pour visiter Marseille.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry5813
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours avec un couple d'amis. L'accueil est excellent, les parties communes sont très propres, tout comme les chambres. Nous avions une terrasse avec des tables et des chaises et tout le nécessaire pour cuisiner. L'ensemble est vraiment satisfaisant pour le prix. De plus, l'hôtel est situé juste à côté de la station de métro Perier, a moins de 10 minutes en métro du Vieux Port. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, il est facturé 8euros 50 mais il y a vraiment du choix. Quand il fait beaul il est possible de le prendre sur la grande terrasse de l'hôtel. Le tarif pour deux nuits pour deux personnes était de 120 euros. Cet établissement n'est pas un hôtel de luxe mais le but de notre séjour n'était pas d'y rester toute la journée puisque nous partions tôt le matin et rentrions pour prendre l'apéro et pour dormir. Le seul bémol c'est le bruit de la circulation quand on déjeune sur la terrasse. Mais bon il est difficile d'être dans le centre et au calme.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChristelleRousseau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Grand Prado vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire ce chaleureux témoignage. Nous avons toujours à coeur d'accueillir nos hôtes le mieux possible et de tisser avec eux une relation de confiance.
A cet effet, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2012

J'y suis allé une nuit pour le match OM/Bayern.
A 100€ la nuit sans petit déjeuner on peut s'attendre à un service de qualité.

- L'hôtel est sur le Prado, pas loin du stade, donc bien situé.
- La chambre est grande.
- L'aspirateur ne semble pas avoir été passé depuis des semaines.
- Il manque des morceaux de moquette par endroit et celle-ci semble brulée à d'autres.
- Les toilettes sentent vraiment fort l'urine.
- La salle de bain est correcte
- La literie aussi.
- La climatisation fait un bruit de camion, horrible pour dormir, et ne pas être éteinte, elle couvre entièrement le bruit de la rue pour donner une idée.
- Canal+ disponible.

En résumé, ces 100€ ne valent pas la prestation. Pour cette chambre j'aurai été prêt à mettre 30-40€ maximum. Je ne reviendrai plus.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Guillaume A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous tenons néanmoins à vous apporter quelques éléments d'informations.
Tout d'abord le tarif que vous avez payé correspond à celui d'une dernière chambre en soir de match. Concernant la propreté de la chambre et des toilettes, nous nous en étonnons car c'est un point sur lequel nous sommes très vigilants. L'aspirateur est passé chaque jour et notre gouvernante contrôle systématiquement chaque logement avant toute nouvelle arrivée. Vous auriez du nous avertir de ce problème aussitôt, nous serions intervenus rapidement pour régler ce désagrément temporaire.
Enfin, au sujet du disfonctionnement de la climatisation, que vous avez estimé un peu trop bruyante, nous avons engagé une réparation dans cette chambre, afin de pouvoir vous accueillir toujours le plus agréablement possible.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus positif de nos prestations et souhaitons vous revoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2011

Je suis venue plusieurs fois dans ce résidhotel, et dernièrement nous y avons séjourné avec mon époux et j'ai constaté, quelques problèmes.
A mon arrivée , pas de cafetière, je l'ai signalé, on m'a informé que je l'aurai dès le lendemain matin. Je me suis déplacé de nouveau à la réception vers 9 H en demandant s'il avait une cafetière et la réceptionniste de me répondre. La femme de ménage va vous l'apporter. quand ? lorsqu'elle arrivera. A quelle Heure ? je ne sais pas.
La réceptionniste a eu l'amabilité de m'offrir à mon mari et moi-même un café. J'ai eu la cafetière dans l'après-midi.
Autre problème, nous n'avions plus de papier toilette, la réceptionniste n'a pas nous en fournir car elle n'est avez pas en stock, comble pour un hotel. J'ai demandé le lendemain matin à la femme de ménage, mais celle-ci n'en avait pas sur son chariot et n'était pas prévenu par la réception. J'ai donc du m'approvisionner moi-même, car le papier, je ne l'ai reçu que dans l'après-midi.
Voila quelques petites soucis,qui auraient pus être éviter si la direction prenait en compte le problème dans la foulée et vérifier avec des remettre les clefs aux clients.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JUIN2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour.
Nous les avons fait remonter à la direction de l'établissement, afin qu'elle soit plus attentive à l'avenir sur ces points précis.
Nous vous remercions pour votre vigilance, qui nous permet ainsi d'améliorer notre qualité de service et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Seven Urban Suites Prado
N° 64 sur 132 à Marseille
262 avis
Palais-de-Justice
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 83 sur 132 à Marseille
51 avis
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 49 sur 132 à Marseille
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Préfecture
Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre
N° 63 sur 132 à Marseille
521 avis
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 22 sur 132 à Marseille
267 avis
Kyriad Marseille Palais des cong...
N° 28 sur 132 à Marseille
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie de prix : 35€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resid Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page