“Pas mal situé mais question confort c'est pas le top !”

ResidHotel Grand Prado
N° 67 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avions pris un appartement pour 4 personnes malgré que nous étions 2 (ma mère et moi). Grand appartement au 7ème étage avec une belle vue et petite terrasse que nous n'avons pas utilisé puisque nous étions en hiver. Petite cuisine relativement bien équipée. Literie pas très confortable mais correcte quand même. Salle de bain un peu vieillotte mais tout fonctionnait. Le logement était propre. Internet gratuit (il suffit de demander le code d'accès à la réception). Nous avons pris le petit déjeuner à l'hotel, correct mais pourrait être améliorer. Dans l'ensemble 2 nuits sans problème avec un confort relatif à un prix raisonnable.
Sinon commerces situés en bas de l'hotel (idéal pour les petites courses si on veut manger au studio).

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il est préférable d'être au 6ème ou 7ème pour éviter les bruits de la rue.

Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel propre calme et accessible depuis le centre ville . Les chambres sont spacieuses , cuisine bien équipée pour une autonomie en terme de restauration le tout à proximité d'un supermarché .
A conseiller pour les passagers dans cette ville.

Avis publié : 28 décembre 2012

L'appartement pour 4 personnes comportait une chambre et une vaste pièce de vie équipé d'un canapé (2 couchages), d'un coin repas et d'une cuisine équipée du minimum suffisant ; un kit de bienvenue était fourni coté S de B et un torchon pour la cuisine (penser à prévoir du liquide vaisselle
Le balcon coté cour avec table et chaises offrait une belle vue sur Notre Dame de la Garde ; malgré un taux d'occupation de 60%, la résidence était très calme ; la résidence est très bien située à qq pas du Prado, des commerces, des transports en commun et du marché.
Le seul problème rencontré est celui du stationnement dans le secteur surtout avec une personne à mobilité réduite qui est très difficile ; il existe pour cela une solution de proximité immédiate avec un parking souterrain mais il vous en coutera 13€ par 24 h (tarif préférentiel accordé aux résidents).
En conclusion, bon rapport qualité / prix par rapport à l'offre hôtelière que je n'hésiterai pas à réutiliser pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage élevé coté cour
Avis publié : 30 octobre 2012

Une nuit dans cet hôtel en famille pour assister a un match de l'om.
Hotel situe a un bon 1/4 h du stade, proche d'une station métro avec un carrefour city juste a côté.
Possibilité de se garer dans les petites rues plutôt qu'au parking au pied de l'hôtel qui coûtera 13€ les 24 h. Appartement pour 6 avec une chambre séparée, beaucoup de rangement, propre malgré des taches sur moquette de la chambre et sur des couvres lits. Literie dure, un peu bruyant du fait d'une grosse artère qui passe juste en bas, impossible a dormir je pense les fenêtres ouvertes.
Petite cuisine bien appréciable mais très peu fournie. Le torchon est fourni mais pas de produit vaisselle, c très dommage surtout quand pour une seule nuit dans le cadre de l'hôtel et non location. Serviettes suffisantes dans la sdb même si pas très grandes.
Hôtel bien sécurise car la carte est nécessaire pour entrer dans l'hôtel, prendre l'ascenseur.
nous n'avons pas pris le petit dej, 8,50€ par personne c trop cher et très bonne boulangerie au pied de l'hôtel.
Je le conseille pour un court séjour avec le cote pratique de la cuisine.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Week-end entre amis et hotel parfait pour nous: metro tout près, carrefour city en bas de l'hotel, cuisine dans l'appart et un super balcon avec vue sur la Bonne-mère ( chance !! ) et le tout a un prix assez doux. Pour un groupe de potes, un must!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons eu la malencontreuse idée de prolonger notre séjour de 2 jours à l'hotel Residhotel "le grand Prado" à Marseille. On nous a précisés à l'accueil qu'il suffisait de passer en fin de séjour pour régulariser, comme cela se fait dans n'importe quel hôtel. Quelles furent notre consternation et indignation d'apprendre alors, que tout était réglé !!! En effet, sans aucune information ni sur la date, ni sur le montant d'ailleurs erroné , tout était prélevé sans notre consentement par l'excellent partenaire internet Paybox !!! Des centaines d'euros ont dégagé du compte, inclus des petits déjeuners non servis !
Aucun règlement sans l'accord du client ni sur la date, ni sur le montant, d'autant plus erroné, ne peut justifier le prélèvement sur un compte sur la simple connaissance d'un numéro de carte bancaire : c'est donc bien de l'arnaque. Et c'est Residhotel qui l'a pratique !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant au déroulement de votre séjour sur notre résidence de Marseille.
Nous sommes navrés de constater qu'il ne vous a pas donné satisfaction mais souhaitons néanmoins vous préciser quelques points:

Il est clairement indiqué sur nos conditions de vente, que vous avez accepté lors de votre réservation, et qui vous ont été re-précisées sur votre bon d'échange :"* Merci de bien vouloir nous faire parvenir au plus tard 30 jours avant le début du séjour le solde de votre dossier. Si vous avez choisi de régler par carte bancaire, le solde sera automatiquement prélevé à cette date.". Vous étiez donc tout a fait informé que le pré-paiement est demandé pour toute réservation chez ResidHotel, tout comme chez la plupart des hébergeurs en résidences locatives par ailleurs.

Il est vrai que notre équipe de réception aurait du vous donner le montant des deux nuits supplémentaires et vous avertir du débit, il s'agit là d'un oubli fâcheux, dont nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et qui reste totalement exceptionnel.

Nous ne pouvons néanmoins cautionner votre terme "d'arnaque", qui dépasse la réalité des faits, puisque nous vous rappelons que notre erreur a été très rapidement réparée, avant même la fin de votre séjour, en recréditant votre carte de paiement des petits déjeuners non pris.

Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez ResidHotel.

Avis publié : 9 septembre 2012

En ce qui concerne la propreté cela allait.
Il n'y avait pas de cafetière comme prévu dans le studio, une poêle était à notre disposition, mais dans un tel état; le téflon se décollait par grande bande.
Nous avons eu des lits jumeaux à la place d'un lit double.
Une mauvaise isolation, car la rue était très passagère et bruyante.
Nous avons eu la joie également, d'avoir une alerte incendie à 7h30, motif donné : un grille-pain avait fait cours-circuit, mais en contrepartie aucun geste commercial, comme par exemple, un petit-déjeuner offert.
Un point très positif malgré tout, un balcon ensoleillé, sur lequel nous avons pu prendre tous nos repas, deuxième point, le prix très avantageux malgré tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple