“A fuir”

ResidHotel Grand Prado
N° 94 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes restés 1 mois pour affaire.....absolument nul......chambre sale, personnel inexistant, prix exorbitant pour le séjour......seul point positif, l'emplacement avec le parking(public) en sous sol, le métro et la proximité immédiate des principaux axes autoroutiers, sans oublier les commerces tout proches (Carrefour City).

Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 17 mai 2013

superbe formule : une "mini suite" (avec frigo, cuisinière, micro-ondes , TV, et terrasse avec table et chaise, ettutti quanti ... où j'ai pu "baigner" dans un superbe "CALME"

(J'ai bien été inspiré de choisir la formule "coté cour"...)

Mes deux jours de séminaire professionnelm'ont ainsi donné l'occasion de découvrir une formule étonnante : mi résidence-mi hôtel... Vraiment super !

Seul bémol : si vous logez plusieurs nuits, les lits ne sont pas fait à votre retour le soir...
mais les chambres sont bien préparées lorsque vous débuttez votre séjour : rien à redire (personnel très sympathique)

Le buffet des petits-déjeûners est très bien aussi : de quoi calmer les famines matinales !

En sortant de l'hôtel,à droite, on tombe directement sur la brasserie MANUREVA (dont le nom, en Tahitien, signifie "l'oiseau du voyage " (cf. Wikipédia) Excellents plats dans un cadre étonnant (cf. les articles relatifs à la Brasserie Manureva)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 mai 2013

Nous sommes parti pour un week-end à 4 à Marseille où j'ai l'habitude d'aller plutôt en couple. Notre choix s'est porté sur cette résidence en raison de son coût (67 € par nuit pour 4). J'avais un peu peur de ce qu'on allait trouver en arrivant et je fut très agréablement surpris : notre appartement était au 7ème et dernier étage, avec une chambre séparée et une terrasse. L'appart était très calme, sans bruit très propre et visiblement récemment rafraichi. Très pratique aussi, un petit Carrefour au pied de la résidence. Seuls bémols : le canapé convertible dans le séjour aurait bien besoin d'être changé, et pas de volet ou rideau totalement occultant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Hotel proche ligne de metro et d un carrefour city pour faire des course et manger dans sa chambre avec sa cuisine
La chambre est propre mais fait un peu vieux
Personnelsympathique et agreable
Peu de restau et activite proche de l hotel necessite de marche 20 a 30 min pour aller vers le centre en contre parti quartier calme et soft
Je trouve bizare que le menage ne soit pas fait pendant les 5 jours ou j ai sejourne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2013

Hotel dans la moyenne, rapport qualité prix correct au vu des prestations proposées et de l'emplacement (métro périer très proche), supérette à proximité. Habitué de l'établissement je peux dire que le confort change grandement d'une chambre à une autre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, pour la saint Sylvestre. Nous sommes de Paris et cherchions un hôtel dans Marseille et près des transports en commun. Nous avons été très satisfaits. Quartier calme mais vivant, à 1mn à pied du Métro Perier, à 8mn du vieux port en métro, arrêts de bus très proches, stade Vélodrome et plages à proximité. L’hôtel est donc très bien situé.La chambre était propre, nous avions une belle salle de bain, un coin cuisine fonctionnel et une terrasse avec vu sur l'Avenue du Prado.
Les petits hics : pas de service de chambre et pas de produit vaisselle ni éponge, ni condiments (à prévoir) et mauvaise litterie (empreinte de corps dans le lit)
Niveau qualité prix, Lastminute nous a fais profiter d'une belle réduction avec avion compris.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple