“Très satisfait”

ResidHotel Grand Prado
N° 101 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très satisfait”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Appartement tel que mentionné sur leur site internet, i.e. poêle, frigo, air climatisé, 6 places pour dormir et beaucoup d'espace. Appartement très propre. Le personnel est très accueillant. Situé à deux pas du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

MARSEILLE
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes restés 1 mois pour affaire.....absolument nul......chambre sale, personnel inexistant, prix exorbitant pour le séjour......seul point positif, l'emplacement avec le parking(public) en sous sol, le métro et la proximité immédiate des principaux axes autoroutiers, sans oublier les commerces tout proches (Carrefour City).

Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Strasbourg
Avis écrit le 17 mai 2013

superbe formule : une "mini suite" (avec frigo, cuisinière, micro-ondes , TV, et terrasse avec table et chaise, ettutti quanti ... où j'ai pu "baigner" dans un superbe "CALME"

(J'ai bien été inspiré de choisir la formule "coté cour"...)

Mes deux jours de séminaire professionnelm'ont ainsi donné l'occasion de découvrir une formule étonnante : mi résidence-mi hôtel... Vraiment super !

Seul bémol : si vous logez plusieurs nuits, les lits ne sont pas fait à votre retour le soir...
mais les chambres sont bien préparées lorsque vous débuttez votre séjour : rien à redire (personnel très sympathique)

Le buffet des petits-déjeûners est très bien aussi : de quoi calmer les famines matinales !

En sortant de l'hôtel,à droite, on tombe directement sur la brasserie MANUREVA (dont le nom, en Tahitien, signifie "l'oiseau du voyage " (cf. Wikipédia) Excellents plats dans un cadre étonnant (cf. les articles relatifs à la Brasserie Manureva)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes parti pour un week-end à 4 à Marseille où j'ai l'habitude d'aller plutôt en couple. Notre choix s'est porté sur cette résidence en raison de son coût (67 € par nuit pour 4). J'avais un peu peur de ce qu'on allait trouver en arrivant et je fut très agréablement surpris : notre appartement était au 7ème et dernier étage, avec une chambre séparée et une terrasse. L'appart était très calme, sans bruit très propre et visiblement récemment rafraichi. Très pratique aussi, un petit Carrefour au pied de la résidence. Seuls bémols : le canapé convertible dans le séjour aurait bien besoin d'être changé, et pas de volet ou rideau totalement occultant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
tahiti
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel proche ligne de metro et d un carrefour city pour faire des course et manger dans sa chambre avec sa cuisine
La chambre est propre mais fait un peu vieux
Personnelsympathique et agreable
Peu de restau et activite proche de l hotel necessite de marche 20 a 30 min pour aller vers le centre en contre parti quartier calme et soft
Je trouve bizare que le menage ne soit pas fait pendant les 5 jours ou j ai sejourne

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel dans la moyenne, rapport qualité prix correct au vu des prestations proposées et de l'emplacement (métro périer très proche), supérette à proximité. Habitué de l'établissement je peux dire que le confort change grandement d'une chambre à une autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo