“Tres moyen mais bien situé”

ResidHotel Grand Prado
N° 100 sur 131 Hôtels à Marseille
St Paul trois
“Tres moyen mais bien situé”
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très moyen au niveau des chambres et de l’impression de propreté qui laisse à désirer; dommage car bien situé proche du Prado et de al place Castellane. Hôtel qui mériterai une bonne rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 février 2014

Très très moyen!
Accueil chaleureux. La possibilité de laisser ses bagages est appréciable.
Bien situé, 200mètres métro, Carrefour à 2 pas.
Bien sécurisé et accessible 24/24.

Mais....
ménage ni fait ni à faire! Dès le couloir on comprend le malaise.... sombre, mauvaises odeurs et dans la chambre : cuvette des toilettes immonde, baignoire bouchée, poubelle de la salle de bain cassée, draps tachés, couvre lit répugnant.
Dommage, car la chambre avec sa kitchinette pourrait être agréable car spacieuse, avec jolie terrasse.
La literie est de très mauvaise qualité, dos sensibles s'abstenir.
La chambre est très mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir! (et dans la rue!)
Le petit déjeuner est correct, produits simples mais choix varié sous forme de buffet sucré/salé.
Dommage, mal approvisionné, ce n'est pas au client de signaler qu'il manque des produits!
Par contre encore une fois, gros soucis avec le ménage dans la salle de petit déjeuner! Toiles d'araignées énormes sur les murs et au plafond!!!!

Bref, à éviter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Olivet, France
Avis écrit le 3 février 2014

Personnel est très accueillant et a l'écoute. Nous sommes arrivée assez tard est ce qui est très bien c'est qu'il y a une personne a l'accueil assez tard.
Le hall est moderne est très propre, les chambre fond un peu moins moderne mais n'en demeur pas moins propre. Les chambres sont équipé d'une petite kitchinette, salle d'eau séparer des toilettes ce qui est très pratique. Le ménage n'est pas fait tous les jours mais tous les deux jour, ce qui n'est pas vraiment dérangant!
Le petit déjeuner le matin est un buffet a volonter, il est très copieux avec beaucoup de choix (salé et sucré).
Il y a une petite superette juste au pied de l'hotel ce qui est super en cas de petite faim ou de fleme de bouger le soir..
Et point super le métro a moins de 200 mètre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grisy suisnes
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique, hall moderne qui va vite contraster avec l'austérité de l'appartement !
Le ménage est très approximatif...l'appart pour 4 est spacieux et donne sur une très grande terrasse. Quartier calme. Nous avons bien dormi car pas de bruit mais vraiment, la "déco" et l'équipement sont limite déprimant. Nous sommes passé par un dite qui proposait les 2 nuits à 160€, pour 4 c'est pas cher ! Attention sur 4, 2 personnes dorment dans le séjour...

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivant de Paris j'ai pu arriver tardivement il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Avons eu une chambre spacieuse et calme ( au 5ème étage)
Elle était très propre, la literie bonne et avions une kitchenette.
Ce court séjour s'est bien déroulé, personnel agréable et serviable, et vous pouvez laissez vos bagages à la consigne si vous devez bouger dans le secteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bien situé, à 200 mètres d'une station de métro... juste à coté d'une petit magasin carrefour... comme il y a une cuisine dans l'appartement, le séjour s'en trouve facilité.
Personnel très accueillant et agréable, une chambre de belle taille, des sanitaires où l'on ne se sent pas "étriqué"..
une adresse à conseiller.
Le seul bémol est lié au bruit de la rue si votre chambre donne coté rue.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus en Amoureux pour une premiere fois sur Marseille ! Nous sommes passer par lastminute pour reserver dans cet hotel. Nous arrivons a l'accueil une réceptionniste charmante, souriante et agreable nous accueil , nous explique le " deroulement " du séjour etc.. Une carte nous ai donner pour l'ascenseur et la porte de la chambre . Pratique pour eviter les intrusions .. Une fois arriver dans la chambre nous somme agreablement surpris , c'est tres pratique , un petit coin cuisine sympa et assez moderne , la deco est assez sympa aussi , recherche au niveau des harmonies de couleurs etc.. Armoire a disposition avc qlq cintres etc.. Hotel situé a 2 mn a pied d'un petit carrefour pratique pour faire les courses et a 2 mn d'une station de métro ! Quartier chic de marseille ! Bref je recommande vivement cet hôtel , personnels agreable , appartements tres fonctionnels et relativement propres! Pensez juste a prendre un liquide vaisselle et une eponge qui n'est pas fourni dans l'espace cuisine.

• Séjour du octobre 2013