“Lamentable” 1 sur 5 bulles

N° 99 sur 130 Hôtels à Marseille
Nice
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Après 20 min d'attente à l'accueil (normal il y du monde devant moi et la machine à CB ne fonctionne pas) on me donne le pass pour accéder au studio premium que j'ai réservé. J'arrive devant la porte du studio j'ouvre la porte et la je constate que la chambre n'a pas été faite. Je descends donc à l'accueil et là la réceptionniste devine immédiatement pourquoi je suis redescendu et me dit "la chambre n'a pas été faite?". Elle me donne alors une autre chambre. Ça fait déjà 3/4 d'heure que je suis arrivé à l'hôtel et la je suis un peu fatigué quand même. Je monte découvrir le second studio "premium" et la je constate à nouveau que la chambre n'a pas été faite... Je descends à nouveau à l'accueil et la réceptionniste devine encore une fois que le studio m'a pas été nettoyé. Elle me donne un troisième pass et la j'accède enfin au studio et celui-ci est "propre". En effet les poubelles ont été vidées les serviettes changées les draps changés. Cela dit ce studio n'est pas du tout à la hauteur de la présentation sur le site internet. Extrêmement déçu je vais m'en contenter... En conclusion je ne le vous conseille pas.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère cliente,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour et que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes.
Vous avez en effet séjourné dans notre établissement au moment où nous avons changé de prestataire pour le ménage des chambres, occasionnant quelques dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine V

Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses. Un canapé ou fauteuil serait apprécié.
Propreté raisonnable mais on sent bien que ce n'est pas nettoyé à fond entre les locations.
Kitchenette équipée, juste ce qu'il faut.
Par contre gros gros bémol sur le petit déjeuner servi.... Chocolat et café issus de distributeurs automatiques !
Accueil très aimable et situation géographique top.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

je rentre de Marseille ou j y ai fais un petit sejour, c etait aussi pour assister a un match de foot au stade velodrome, et bien sur pour visiter la ville de Marseille
Au depart j ai choidi cet hotel car il est situe a 10mn a pied du stade et aussi dans un quartier ou l on trouve de tout, banques, poste, magasins
Le residhotel est aussi a cote d une station de metro et des arrets de bus
J ai choisi ce type d hotel, pour la kitchinette on est plus autonome on avait une chambre bien equipee la salle de bain et toilettes tres propres et spacieux le petit plus un petit balcon
Nous etions au 7eme etage donc ascenseur tres utile et pour le faire fonctionner on doit utiliser la carte personelle qui ouvre la porte de chambre et la porte d entree aux heures tardives j ai trouve ce systeme tres utile et tres securisant
Dans l ensemble hotel tres calme et personnel sympa
On reviendra a residhotel du grand prado de Marseille :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Pour un long week end cet hotel est très bien. Le petit dej est bon le personnel est agréable et disponible. Le grand plus c est la situation géographique et le parking. La chambre était grande et propre. Ascenseur un peu limite. Très bon séjour!

• Séjour du mars 2014
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

L'hotel est bien situé et les tarifs sont convenables. L'appartement est assez bien équipé. Il manque peut etre juste un seche cheveux et un petit coup de rafraichissement aux chambres. Le personnel est tres aimable et accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passez 2 nuits dans un studio (603) de 6 personnes. Pratique pour passer seulement les nuits car un peu étroit. Super agréable la terrasse avec la vue et le calme est appréciable :) Je conseille!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bien situé dans la ville (à deux pas de l'avenue du Prado, une station de métro à côté, un parking juste en-dessous), cet hôtel-résidence offre un très bon compromis pour un court séjour.
Avons logé à quatre (deux adultes, deux enfants) dans un petit appartement sans nous marcher dessus, avec des commodités de commerces à proximité.
Le seul bémol vient de l'épaisseur des murs, suffisamment fines pour que les bruits sourds des appartements voisins nous parviennent (et sans doute dans l'autre sens aussi) : raclements de chaises, coups dans les plinthes, etc. Rien de bien terrible toutefois puisque cela ne nous a guère empêché de dormir.
Si on vient en voiture, on a un tarif préférentiel avec le parking mitoyen (13 € la journée au lieu de 18 €) mais il est surtout possible, en allant directement à la loge du parking, de se faire établir une carte permettant de conserver ce tarif tout en pouvant sortir à l'envi du parking et y rentrer quand on le souhaite. Un plus indéniable pour une balade dans les terres, quand le train n'est pas disponible.
A noter que l'accueil fut extrêmement chaleureux et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles