“Bien situe, mais viellot”

ResidHotel Grand Prado
N° 95 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé commerce et resto a proximité et le métro est à côté.
Les chambres sont propres mais aurait besoin d'un rafraichissement.
Si les voisins du haut ou du bas sont bruyants vous les entendrez marcher ou trainer les chaises ( des patins sous les pieds et le silence est d'or).
La literie est un peu molle, attention au fragile du dos!
1er jour chambre non faite, obligé de réclamer.
Odeur désagréable de cigarette ou autre provenant de la ventilation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Par rapport à votre remarque sur la chambre non faite, il est important que vous sachiez que nous avons 2 formules, la formule résidentielle dans laquelle il n'y a pas de ménage quotidien (celle que vraisemblablement vous aviez réservée), et la formule hôtelière avec un ménage quotidien, moyennant un supplément.
Par ailleurs, sachez que nous avons entrepris un programme de rénovation sur nos appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos destinations
Très cordialement,
Karine V

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ResidHotel Grand Prado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Après 20 min d'attente à l'accueil (normal il y du monde devant moi et la machine à CB ne fonctionne pas) on me donne le pass pour accéder au studio premium que j'ai réservé. J'arrive devant la porte du studio j'ouvre la porte et la je constate que la chambre n'a pas été faite. Je descends donc à l'accueil et là la réceptionniste devine immédiatement pourquoi je suis redescendu et me dit "la chambre n'a pas été faite?". Elle me donne alors une autre chambre. Ça fait déjà 3/4 d'heure que je suis arrivé à l'hôtel et la je suis un peu fatigué quand même. Je monte découvrir le second studio "premium" et la je constate à nouveau que la chambre n'a pas été faite... Je descends à nouveau à l'accueil et la réceptionniste devine encore une fois que le studio m'a pas été nettoyé. Elle me donne un troisième pass et la j'accède enfin au studio et celui-ci est "propre". En effet les poubelles ont été vidées les serviettes changées les draps changés. Cela dit ce studio n'est pas du tout à la hauteur de la présentation sur le site internet. Extrêmement déçu je vais m'en contenter... En conclusion je ne le vous conseille pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour et que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes.
Vous avez en effet séjourné dans notre établissement au moment où nous avons changé de prestataire pour le ménage des chambres, occasionnant quelques dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine V

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses. Un canapé ou fauteuil serait apprécié.
Propreté raisonnable mais on sent bien que ce n'est pas nettoyé à fond entre les locations.
Kitchenette équipée, juste ce qu'il faut.
Par contre gros gros bémol sur le petit déjeuner servi.... Chocolat et café issus de distributeurs automatiques !
Accueil très aimable et situation géographique top.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 avril 2014

je rentre de Marseille ou j y ai fais un petit sejour, c etait aussi pour assister a un match de foot au stade velodrome, et bien sur pour visiter la ville de Marseille
Au depart j ai choidi cet hotel car il est situe a 10mn a pied du stade et aussi dans un quartier ou l on trouve de tout, banques, poste, magasins
Le residhotel est aussi a cote d une station de metro et des arrets de bus
J ai choisi ce type d hotel, pour la kitchinette on est plus autonome on avait une chambre bien equipee la salle de bain et toilettes tres propres et spacieux le petit plus un petit balcon
Nous etions au 7eme etage donc ascenseur tres utile et pour le faire fonctionner on doit utiliser la carte personelle qui ouvre la porte de chambre et la porte d entree aux heures tardives j ai trouve ce systeme tres utile et tres securisant
Dans l ensemble hotel tres calme et personnel sympa
On reviendra a residhotel du grand prado de Marseille :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Pour un long week end cet hotel est très bien. Le petit dej est bon le personnel est agréable et disponible. Le grand plus c est la situation géographique et le parking. La chambre était grande et propre. Ascenseur un peu limite. Très bon séjour!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 21 mars 2014

L'hotel est bien situé et les tarifs sont convenables. L'appartement est assez bien équipé. Il manque peut etre juste un seche cheveux et un petit coup de rafraichissement aux chambres. Le personnel est tres aimable et accueillant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passez 2 nuits dans un studio (603) de 6 personnes. Pratique pour passer seulement les nuits car un peu étroit. Super agréable la terrasse avec la vue et le calme est appréciable :) Je conseille!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis