“Très médiocre”

ResidHotel Grand Prado
N° 67 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Isolation phonique déplorable, literie très molle et inconfortable, propreté insatisfaisante avec cheveux dans la baignoire, poussières non faite.
Malgré cela Hôtel bien situé à quelques pas d une station de métro au pied d un carrefour market si besoin.
Intéressant si la chambre est en promo sinon opter pour les chaînes d hôtellerie 2 étoiles.
Attention au prix du parking en supplément à 15€.
Bon pour un passage uniquement ...

Séjour en : août 2014
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important afin de nous permettre de nous améliorer.
Vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré sa localisation, et nous le regrettons sincèrement.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous avons récemment changé de prestataire de service pour le ménage, des ajustements ont été nécessaires, nous sommes désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Par ailleurs nous souhaitons vous informer que avons entamé un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.

Avis publié : 15 août 2014

J'ai passé un séjour plus que parfait, de l'accueil au départ un service pro de qualité, une attention toute particulière pour le responsable des petits déjeuners au service digne d'un 5 étoiles, à la réceptionniste toujours prompt à rendre service et deviner nos attentes,la qualité de ma chambre propre ,spacieuse, bien insonorisée, le lit ferme mais pas trop. La direction est parfaitement à l'écoute des demandes et facilite énormément les choses lorsque nous ne sommes pas de la ville, bonnes tables ect...je recommande cet hôtel en centre ville et y retournerai sans hésitation lors de mes prochains déplacements sur Marseille!!!

Astuce pour la chambre : troisième étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou dans une autre résidence de notre groupe.

Avis publié : 4 août 2014

Réservation pour un studio avec lit bébé du 4 au 7 août
L'accueil de l'hôtel est à déplorer, le lit bébé qui avait été demandé à l'avance n'était pas installé. On nous a remis un matelas d'une épaisseur de 5 cm ( non homologué) pour le lit bébé! Vraiment lamentable !!! Ce n'est qu'après réclamation que quelqu'un nous en a ramené 2autres très sale histoire de l'épaissir. De plus, La moquette est vraiment sale et tâché, impossible de marcher pied nu.
Je ne recommanderai cet hôtel a personne!! Nous sommes venu pour des vacances et avons été hyper déçu !

• Séjour en : août 2014

Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Concernant le lit bébé, nous avons eu sur cette période de nombreuses demandes de lit bébés, ce qui explique, sans justifier pour autant, le fait qu'il ait pu avoir un oubli à votre arrivée. Pour l'épaisseur du matelas, nous avons récemment acheté de nouveaux matelas.
En ce qui concerne votre remarque sur les moquettes, elles ne sont pas sales mais malheureusement tâchées par endroits, et nous avons d'ailleurs entamé un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel lors de nos séjours à Marseille. Nous trouvons cet hôtel très agréable, les appartements sont spacieux, et bien équipés. Les prix sont raisonnables. Les petits déjeuners très bien. Le service, très sympathique. Le monsieur présent aux petits déjeuners ainsi que le personnel de la réception, sont très serviables. Seul point noir, le parking (il faut payer 15 € / jour si on souhaite se garer au parking), mais en général nous trouvons toujours à nous garer dans la rue. En résumé, nous revenons toujours satisfaits de nos séjours dans cet hôtel et n'avons jamais eu de mauvaises surprises.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre établissement et que vous avez plaisir à y revenir.
Concernant le coût du parking, vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel en faisant tamponner votre ticket de parking à la réception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos destinations

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

J'ai sejourné dans un studio, taille raisonnable et plutot calme. Le studio etait plutot propre malgre la poussiere a mon arrivee. Aucun service d'etage, du moins pas a ma chambre. J'ai du aller reclamer du papier...
Le petit dejeuner est convenable et la proximite de l'hotel aux arrets de bus et metro sont les seuls avantages. Si je devais retourner a Marseille, je choisirais un autre hotel !

• Séjour en : juin 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement, malgré le fait que vous ayez apprécié sa localisation et l'espace du studio, et nous le regrettons.
En tant que résidence hôtelière, nous n'avons pas de service d'étage à proprement parler, mais la réception se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes, et vous fournir ce qu'il pourrait manquer dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.

Avis publié : 12 juin 2014

nous sommes arrivé le samedi 7 juin avec 12 enfants de 10 a 11ans et 17 adultes groupes pour le tournoi international de mazargues a 18h a l’accueil de cet hôtel il s’avérait qu'il n y avait pas de chambre disponible que pour les enfants. hors les chambres avait été payé, les enfants on attendu dans le hall pendant 2 heures sans que personnes ne prennent soin d'eux( pas de proposition de verre d'eau alors qu'il faisait 32c) juste la responsable qui pas aimable nous a trouvé les chambres tant attendus . les moquettes sont déplorable fuite dans la salle d'eau, et poussiere partout sanitaire ni fait ni a faire. nous déplorons avoir payé pour un service non conforme nous étions quand même 29 dans cet hôtel . ascenseur trop long et pas toujours en fonction mais la dessus la responsable vous diras qu'il y a des escaliers , un enfant s'est retrouvé enfermé dans une salle de bain et pas de poignée de sécurité pour ouvrir enfin un cauchemar . et pour courroner le tout on oubli de vous dire que le lundi c'est le marché et l on prend 2 pv de 35 euros pour stationement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour et que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes.
Vous avez en effet séjourné dans notre établissement au moment où nous avons changé de prestataire pour le ménage des chambres, occasionnant quelques dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné en famille soit 2 adultes et 2 enfants âgés de 6 et 9 ans (we du 8 mai). Nous avons directement réservé sur le site de l'hôtel qui propose le produit suivant : studio 4 pers. (hébergement non réservable sur autre site en ligne) pour 158 € les 2 nuits. Ce studio (chambre 515) est composé d'un coin montagne (lits superposés) isolé de l'espace ouvert parents (lit double), d'un kitchenette équipée, d'un coin repas 4 pers., d'un petit coin salon (canapé + TV), WC séparé et salle de bain avec linge de toilette. La propreté est tout à fait raisonnable, la literie correcte et l'espace pour notre famille amplement suffisant (placard coté enfants et coté parents).Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le boulevard...ce qui ne nous a pas empêché de dormir au calme. La situation de l'hôtel est parfaite à 30s de l'accès du tunnel du PRADO. Pour l'éviter n'oubliez pas de configurer correctement votre GPS. L'hôtel n'a pas de parking (nécessaire et indispensable dans ce quartier) mais tarif préférentiel si vous prouvez loger au Résidhotel. N'hésitez pas à demander un coup de tampon à l'hôtel sur votre ticket parking, le gardien appliquera le tarif préférentiel de 13 €/jour. A proximité immédiate une supérette, très appréciable pour faire quelques courses. Nous avons fait le choix de ne pas prendre le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, trop onéreux pour 4 pers. Pour nous, un choix que nous ne regrettons absolument pas. A refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
En effet le parking ne dépend pas de nous, mais il est situé juste en dessous de la résidence, et des places sont réservées pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre destination.