Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
ResidHotel Grand Prado
N° 67 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Isolation phonique déplorable, literie très molle et inconfortable, propreté insatisfaisante avec cheveux dans la baignoire, poussières non faite.
Malgré cela Hôtel bien situé à quelques pas d une station de métro au pied d un carrefour market si besoin.
Intéressant si la chambre est en promo sinon opter pour les chaînes d hôtellerie 2 étoiles.
Attention au prix du parking en supplément à 15€.
Bon pour un passage uniquement ...

Séjour en : août 2014
Merci yasson1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important afin de nous permettre de nous améliorer.
Vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré sa localisation, et nous le regrettons sincèrement.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous avons récemment changé de prestataire de service pour le ménage, des ajustements ont été nécessaires, nous sommes désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Par ailleurs nous souhaitons vous informer que avons entamé un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (457)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

307313 avis sur 457

Avis publié : 15 août 2014

J'ai passé un séjour plus que parfait, de l'accueil au départ un service pro de qualité, une attention toute particulière pour le responsable des petits déjeuners au service digne d'un 5 étoiles, à la réceptionniste toujours prompt à rendre service et deviner nos attentes,la qualité de ma chambre propre ,spacieuse, bien insonorisée, le lit ferme mais pas trop. La direction est parfaitement à l'écoute des demandes et facilite énormément les choses lorsque nous ne sommes pas de la ville, bonnes tables ect...je recommande cet hôtel en centre ville et y retournerai sans hésitation lors de mes prochains déplacements sur Marseille!!!

Astuce pour la chambre : troisième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci eric g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou dans une autre résidence de notre groupe.
Très cordialement,
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

Réservation pour un studio avec lit bébé du 4 au 7 août
L'accueil de l'hôtel est à déplorer, le lit bébé qui avait été demandé à l'avance n'était pas installé. On nous a remis un matelas d'une épaisseur de 5 cm ( non homologué) pour le lit bébé! Vraiment lamentable !!! Ce n'est qu'après réclamation que quelqu'un nous en a ramené 2autres très sale histoire de l'épaissir. De plus, La moquette est vraiment sale et tâché, impossible de marcher pied nu.
Je ne recommanderai cet hôtel a personne!! Nous sommes venu pour des vacances et avons été hyper déçu !

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabyni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Concernant le lit bébé, nous avons eu sur cette période de nombreuses demandes de lit bébés, ce qui explique, sans justifier pour autant, le fait qu'il ait pu avoir un oubli à votre arrivée. Pour l'épaisseur du matelas, nous avons récemment acheté de nouveaux matelas.
En ce qui concerne votre remarque sur les moquettes, elles ne sont pas sales mais malheureusement tâchées par endroits, et nous avons d'ailleurs entamé un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel lors de nos séjours à Marseille. Nous trouvons cet hôtel très agréable, les appartements sont spacieux, et bien équipés. Les prix sont raisonnables. Les petits déjeuners très bien. Le service, très sympathique. Le monsieur présent aux petits déjeuners ainsi que le personnel de la réception, sont très serviables. Seul point noir, le parking (il faut payer 15 € / jour si on souhaite se garer au parking), mais en général nous trouvons toujours à nous garer dans la rue. En résumé, nous revenons toujours satisfaits de nos séjours dans cet hôtel et n'avons jamais eu de mauvaises surprises.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Elodie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre établissement et que vous avez plaisir à y revenir.
Concernant le coût du parking, vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel en faisant tamponner votre ticket de parking à la réception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos destinations
Très cordialement,
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

J'ai sejourné dans un studio, taille raisonnable et plutot calme. Le studio etait plutot propre malgre la poussiere a mon arrivee. Aucun service d'etage, du moins pas a ma chambre. J'ai du aller reclamer du papier...
Le petit dejeuner est convenable et la proximite de l'hotel aux arrets de bus et metro sont les seuls avantages. Si je devais retourner a Marseille, je choisirais un autre hotel !

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sinaa06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement, malgré le fait que vous ayez apprécié sa localisation et l'espace du studio, et nous le regrettons.
En tant que résidence hôtelière, nous n'avons pas de service d'étage à proprement parler, mais la réception se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes, et vous fournir ce qu'il pourrait manquer dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.
Cordialement,
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

nous sommes arrivé le samedi 7 juin avec 12 enfants de 10 a 11ans et 17 adultes groupes pour le tournoi international de mazargues a 18h a l’accueil de cet hôtel il s’avérait qu'il n y avait pas de chambre disponible que pour les enfants. hors les chambres avait été payé, les enfants on attendu dans le hall pendant 2 heures sans que personnes ne prennent soin d'eux( pas de proposition de verre d'eau alors qu'il faisait 32c) juste la responsable qui pas aimable nous a trouvé les chambres tant attendus . les moquettes sont déplorable fuite dans la salle d'eau, et poussiere partout sanitaire ni fait ni a faire. nous déplorons avoir payé pour un service non conforme nous étions quand même 29 dans cet hôtel . ascenseur trop long et pas toujours en fonction mais la dessus la responsable vous diras qu'il y a des escaliers , un enfant s'est retrouvé enfermé dans une salle de bain et pas de poignée de sécurité pour ouvrir enfin un cauchemar . et pour courroner le tout on oubli de vous dire que le lundi c'est le marché et l on prend 2 pv de 35 euros pour stationement.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci patetbia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour et que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes.
Vous avez en effet séjourné dans notre établissement au moment où nous avons changé de prestataire pour le ménage des chambres, occasionnant quelques dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné en famille soit 2 adultes et 2 enfants âgés de 6 et 9 ans (we du 8 mai). Nous avons directement réservé sur le site de l'hôtel qui propose le produit suivant : studio 4 pers. (hébergement non réservable sur autre site en ligne) pour 158 € les 2 nuits. Ce studio (chambre 515) est composé d'un coin montagne (lits superposés) isolé de l'espace ouvert parents (lit double), d'un kitchenette équipée, d'un coin repas 4 pers., d'un petit coin salon (canapé + TV), WC séparé et salle de bain avec linge de toilette. La propreté est tout à fait raisonnable, la literie correcte et l'espace pour notre famille amplement suffisant (placard coté enfants et coté parents).Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le boulevard...ce qui ne nous a pas empêché de dormir au calme. La situation de l'hôtel est parfaite à 30s de l'accès du tunnel du PRADO. Pour l'éviter n'oubliez pas de configurer correctement votre GPS. L'hôtel n'a pas de parking (nécessaire et indispensable dans ce quartier) mais tarif préférentiel si vous prouvez loger au Résidhotel. N'hésitez pas à demander un coup de tampon à l'hôtel sur votre ticket parking, le gardien appliquera le tarif préférentiel de 13 €/jour. A proximité immédiate une supérette, très appréciable pour faire quelques courses. Nous avons fait le choix de ne pas prendre le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, trop onéreux pour 4 pers. Pour nous, un choix que nous ne regrettons absolument pas. A refaire sans hésitation.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maleric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
En effet le parking ne dépend pas de nous, mais il est situé juste en dessous de la résidence, et des places sont réservées pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre destination.
Karine V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Seven Urban Suites Prado
N° 64 sur 132 à Marseille
262 avis
Palais-de-Justice
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 83 sur 132 à Marseille
50 avis
Préfecture
Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre
N° 63 sur 132 à Marseille
521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 49 sur 132 à Marseille
160 avis
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 22 sur 132 à Marseille
267 avis
Palais-de-Justice
Adonis Marseille Vieux Port
Adonis Marseille Vieux Port
N° 107 sur 132 à Marseille
196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie de prix : 35€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resid Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page