“Grosse deception”

ResidHotel Grand Prado
N° 92 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons séjourné a plusieurs familles dans plusieurs chambres et étages. déjà les moquettes dans les couloirs sont d'une saleté sans nom et la propreté générale dans les chambres laisse franchement a désirer (je passe sur le mobilier limite vétuste). Le pire est le parking, très cher avec lequel nous avons eu des problèmes suite a des erreurs entre le personnel de l'hotel et celui du parking. La sympathie du personnel d'accueil n'a malheureusement pas permis de faire passer la pilule.
Concernant le Parking, attention a la sortie marquée " Prado", elle est dangereuse. Le muret sur la gauche n'est pas bien signalé juste a la sortie et si vous serrez un peu pour vous engager sur la voie, votre bas de caisse risque de s'en souvenir (a voir le nombre de traces, plus d'un c'est fait avoir).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont importants afin de nous permettre d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour.
Concernant le parking, il ne fait pas partie de la résidence, mais vous bénéficiez de tarifs privilégiés en faisant tamponner votre ticket à la réception. Nous regrettons le fait que vous ayez visiblement été victime d'une erreur, que la responsabilité soit celle du parking ou la nôtre.
Par rapport à votre remarque sur les moquettes de nos couloirs, elles ne sont pas sales mais ont par endroits des tâches indélébiles, et nous vous informons qu'elles vont être changées dans les semaines qui viennent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado pour une meilleure expérience.

194200 avis sur 343

Avis publié : 30 août 2014

Situation :
- Rue pas mal famée.
- A deux pas de la station de métro / bus Périer qui mène facilement à tous les "hubs" de la ville.
- A deux pas d'un supermarché.

A l'entrée :
- Un hall nettement moins chaleureux que sur les photos, et disposant d'un nombre de chaises inadapté au nombre de personnes en attente.
- Une attente prolongée pour se voir confier la chambre, compensée par la compréhension de la majorité du personnel.

Personnel :
- Une personne impolie à l'accueil, faisant preuve d'impatience en dépit de notre courtoisie et notre tolérance envers LEUR retard, et pas même capable d'utiliser une formule de politesse pour nous donner congé à la fin des formalités. Un autre jour, elle ne répondait pas même d'un regard à une salutation lancée au personnel d'accueil.
Je juge un manque d'expérience tolérable, mais un manque de respect inadmissible. Dans l'industrie du tourisme, une telle absence de professionnalisme mérite amplement un recadrage, avec à la clé une formation ou un changement de poste.
- A contre-courant de cette exception, le reste du personnel (entretien compris) s'est montré courtois, sympathique, à l'écoute et toujours enclin à rendre service !

Chambre :
- Le nettoyage de la chambre était correct mais indigne de notre temps d'attente : le balcon était poussiéreux (toiles d'araignées notamment), les tiroirs de la salle de bain sales (remplis de poils, rédhibitoire !)
- Les équipements conviennent parfaitement au jeune couple de vacanciers que nous sommes : un lit spacieux, une baignoire, des toilettes séparées de la salle de bain, une kitchenette sympathique et bien équipée.
- A éviter absolument, la chambre côté rue. Bien que la fenêtre soit parfaitement insonorisée, le balcon est tellement bruyant qu'il était impossible d'y tenir une simple conversation.

- Le nettoyage de la chambre prévu pour les séjours supérieurs à une semaine n'a pas été effectué. Étant momentanément absents, nous n'avons pas eu le temps de faire part de nos réclamations au personnel lors de notre retour.
- Les ascenseurs, un peu vieillots, avec des boutons manquants, lents et agités inspirent peu de confiance.

Bien situé, cet hôtel propose l'un des meilleurs rapports qualité-prix de Marseille.
Souvent en déplacement pendant le séjour, je concluerai que cet hôtel convient parfaitement à des vacanciers ou professionnels de passage à Marseille, qui préfèrent consacrer leur temps et leur budget aux sorties. Le petit prix, la situation de l'hôtel et la bonne volonté du personnel sauront alors compenser quelques erreurs de casting et les problèmes d'entretien dont nous avons souffert. Pour bien choisir sa chambre, se reporter aux préconisations.

Astuce pour la chambre : Malgré une excellente insonorisation, pour ne pas souffrir du bruit du trafic depuis le balcon, préf...

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le manque d'amabilité d'une de nos réceptionnistes, inadmissible dans notre secteur d'activité, je vous informe qu'elle a depuis quitté notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos équipes de ménage aient omis de faire votre ménage hebdomadaire. Il est très important de nous le signaler immédiatement de façon à ce que l'on puisse informer de suite notre équipe de ménage, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
Par ailleurs, nous sommes heureux de vous informer que nous avons entrepris un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos destinations

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons séjourné en famille 4 jours à Résidhôtel fin juillet pour la 4e fois.
Notre grande déception fut le comportement très désagréable de la réceptionniste qui nous a mal parlé et n'a vraiment pas sa place à l'accueil, faîtes quelque chose!!!! mettez-là ailleurs!!!
Heureusement que nous connaissions l'établissement sinon nous serions reparties!
Nous félicitons par contre l'hôte de la salle de restaurant qui est adorable, il devrait donner des cours d'amabilité à sa collègue!
Sinon appartement agréable avec terrasse mais les moquettes défraichissent, et la literie n'est pas très propre.
C'est la première fois que nous sommes déçus et nous nous posons des questions pour un retour l'an prochain? Dommage! car l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes désolés d'apprendre que pour la première fois vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Concernant le manque d'amabilité de la réceptionniste, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour son attitude, il est important que vous sachiez qu'elle ne fait aujourd'hui plus partie de nos effectifs,
Par ailleurs, sachez que nous avons entrepris un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.
Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'an prochain.
Très cordialement

Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes allés à ce Résidhotel pour une durée de 11 jours à Marseille et niveau prix, pour les petits budgets, c'est imbattable.

En revanche, notre chambre devait être prête pour 15 heures, nous sommes arrivés aux alentours de 13 heures et quelle ne fût pas notre surprise quand on nous a annoncé qu'il fallait attendre jusqu'à 16 heures pour avoir la clé de notre studio. Mais du personnel nous a gentiment proposé des boissons en attendant, ce qui fût une délicate attention.

Par contre, GROS BÉMOL pour une personne de l'accueil, une femme, désagréable et peu professionnelle au possible. Lorsqu'enfin, nous allions disposer de notre chambre, nous devions régler, pas un bonjour, un air agaçé, allant même jusqu'à dire devant nous "Là j'en ai marre de la réception, il faut qu'on me remplace là" DEVANT NOUS, nous montrant explicitement que nous l’agacions. Donc effectivement, à cette personne, faites lui ce plaisir, et le nôtre, de ne plus la mettre à la réception.

Ensuite, la chambre à notre arrivée était propre, à l'exception de petits poils de corps humains restants dans la baignoire;

Cet appartement est idéalement situé à deux pas de la station Périer, avec un commerce de proximité juste à côté.

Bonne insonorisation car nous étions dans une chambre qui donnait sur la route où il y a beaucoup de circulation, ce qui n'est pas très agréable pour les oreilles si on veut manger ou boire un verre sur le balcon.

Sinon, dernier petit regret : Le fait qu'il était marqué qu'au delà de sept jours, le ménage aurait dû être fait, ce qui n'a pas été notre cas ...

Sinon dans l'ensemble : Bon petit pied à terre pratique pour les petits budgets et bien situé avec la majorité du personnel sympathique.

Chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Nous vous présentons nos excuses pour l'attitude inqualifiable de la réceptionniste qui depuis a quitté notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié du ménage hebdomadaire, il est important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement afin que l'on puisse immédiatement y remédier.

Avis publié : 23 août 2014

Une employée désagréable, pas souriante, ni accueillante et surtout pas professionnelle !! Une odeur désagréable dans la chambre, le ménage une catastrophe s’était sale, j’épargne tout les détails !!!, cuvette wc cassé, chaise cassée... Les draps et couvertures UNE PUANTEUR!!! Une incapacité totale de faire le ménage en général !!!!!!! L’état du couloir honteux, ignoble, horrible. Je me suis aperçue dans l’ascenseur que le plafond était bancal, il manquait un bouton.
Pas étonnant que les prix étaient en baisse, je déconseille fortement cet hôtel!! Très déçue de cet endroit que je qualifierais d’atroce !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos prestations.
Concernant nos couloirs, nous vous informons que les moquettes ne sont pas sales mais tâchées par endroits, et qu'elles vont être changées avant la fin de l'année sur tous nos étages.
Concernant la chambre, si des manquements peuvent malheureusement arriver, vos commentaires ne semblent pas correspondre à notre établissement.
Quoi qu'il en soit, Il est très important de nous le signaler lors de votre présence, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez de votre séjour. Dans le cas présent si vous avez eu un appartement tel que vous le décrivez, il va de soi que nous vous aurions immédiatement changé d'appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons été très mal accueillis. La personne à l'accueil n'a même pas prononcé le mot "bonjour" en réponse au nôtre. D'autre part, nous avons eu une chambre avec 2 lits alors que nous avions réservé ET PAYE un lit double. Mais les personnes de l'accueil se sont défaussées de leur responsabilité en mettant ce désagrément sur le dos des centrales de réservations (qui doivent avoir le dos bien large). Néanmoins, quand une cliente me paie pour un pantalon rouge, je ne lui en donne pas un vert sous prétexte que mon fournisseur n'a plus çà !!! Accueil désagréable voire hautain et condescendant !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attitude inadmissible de la réceptionniste qui, depuis, a quitté l'établissement.
Concernant le lit double, quelle que soit l'origine de l'erreur, ce ne doit pas être au client d'en supporter les conséquences, et nous sommes désolés que cela ait été votre cas.
Bien cordialement,

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Isolation phonique déplorable, literie très molle et inconfortable, propreté insatisfaisante avec cheveux dans la baignoire, poussières non faite.
Malgré cela Hôtel bien situé à quelques pas d une station de métro au pied d un carrefour market si besoin.
Intéressant si la chambre est en promo sinon opter pour les chaînes d hôtellerie 2 étoiles.
Attention au prix du parking en supplément à 15€.
Bon pour un passage uniquement ...

Séjour en : août 2014
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important afin de nous permettre de nous améliorer.
Vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré sa localisation, et nous le regrettons sincèrement.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous avons récemment changé de prestataire de service pour le ménage, des ajustements ont été nécessaires, nous sommes désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Par ailleurs nous souhaitons vous informer que avons entamé un programme de rénovation sur nos couloirs et nos appartements.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.