“Catastrophique”

ResidHotel Grand Prado
N° 100 sur 131 Hôtels à Marseille
“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Très déçu par notre séjour. Vole dans les chambre !!! Et le comble la direction ferme les yeux sur le problème. A éviter si vous vous voulez pas voir votre séjour gâché et vos souvenirs envolés

villefranche sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

c'est central, pas bruyant, même en arrivant tard l'accueil est trés bien.
la propreté régne dans cet hotel, il y a le parking au dessous payant mais trés sécurisant
je le recommanderai a des amis et relations

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Tournon/Rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

hotel bien situé,proximité station métro,chambre spatieuse,propre,grand balcon,coin cuisine bien équipé,salle de bain correct,wc séparé.on nous a meme prété 1 lit de bébé.seul hic le prix du parking(11 euros/jour) qui n'est pas compris dans le prix de la chambre qui est déja un peu chère(73 euros/nuit)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
CAMBRIDGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2009

Quand j'ai lu les commentaires, j'etais inquiete de ce que j allais avoir mais vraiment cet hotel ne merite pas ces minables commentaires, sa situation est ideale dans un tres bon quartier et pas loin du stade velodrome pour les fideles de l'om. Chambre tres propre et tres grande avec un balcon au 7 eme etage.
Le personnel c'est vrai pourrait etre un peu plus aimable mais bon comme tout le monde le sait les gens du sud ne sont pas tres agreable, ne vous attendez pas a l hospitabilite que vous pourriez recevoir dans le nord on a pas le soleil mais l amabilite...lol. Je recommende cet hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
blain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Surpris quand on a vu la déco de l'accueil qui donne une ambiance chaleureuse, on ne s'attendait pas au confort minimaliste de l'appartement loué 99 euros pour une seule nuit : pas de volets, radiateur premier prix, toilettes qui ont au moins 20 ans...
et pour avoir bien commencé, l'hôtesse était d'une froideur... un sourire ne coûte rien

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Alpes MAritimes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Ma fille de 9 ans est restée enfermée dans la salle de bain impossible de la faire sortir nous avons dû démonter la serrure, même un adulte n'aurait pas réussi à ouvrir del'intérieur. Le soir même ascenseur bloquée avec la maman et trois enfants (crise de panique) après avoir sonné mainte fois aucune réponse du technique heureusement que le portable existe... Les pompiers sont venu rapidement et nous sommes sortie 30mn après. D'après plusieurs clients ce n'est pas la première fois que cela ce passe.
Concernant la chambre, pas terrible, rideaux déchirés... et je ne parle pas du personnel où quand on pose une question personne ne sait répondre
Je ne suis pas prête d'y retourner. Pour compensation ils nous ont offert le petit déjeuné, mais c'est moi qui l'ai réclamé...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

hotel bien situé (trés proche Castellane), chambres spacieuses et pratiques. Petits bémols : l'ascenseur a laché une journée ainsi que la borne internet mais le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis