“très bonne adresse”

et 1 autre site !
Chambres d'Hotes d'Endoume
Avis publié : 18 mars 2013

chambre d' hôte très bien située,dans une maison originale et agréable, très au calme ; nombreux centres d 'intérêt accessibles à pied ; accueil très chaleureux, et hôtes prévenants, adresse à conserver !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2013

Excellent accueil, les propriétaires se mettent en 4 pour vous satisfaire.
Une pièce à vivre magnifique et la salle pour les petits déjeuners (par ailleurs excellents, avec fruits frais, viennoiseries ...) magique.
Une adresse a recommander
Nous sommes venus depuis Annecy pour fêter Noël en famille, mais nous reviendrons... très prochainement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Un petit paradis inattendu, crées avec amour et goût par hôte Gérard et hôtesse Annie Solier. Notre fils de 13 ans pouvait sortir à la plage lui-même, c'est tres proche. Nous avons eu un temps merveilleux et reviendrons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Une maison superbe à la décoration élégante, un patio ombragé reposant et verdoyant très agréable pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner, chambre tout confort donnant directement sur le patio et avec une splendide salle de bain moderne. De plus, la situation de cette maison est idéale pour visiter Marseille à pieds. Le bord de mer et de bons petits restos sont à moins de 10min de marche. Il y a possibilité de garer sa voiture dans un parking couvert à 2 pas de la maison. Qui plus est, les hôtes sont tout à fait charmants et nous ont accueilli avec chaleur et professionnalisme! Ils sont également de très bon conseil pour indiquer les coins incontournables de leur ville. Enfin, le petit déjeuner était succulent et copieux, de quoi terminer notre séjour en beauté! Séjour absolument parfait!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Situation idéale, proche de Notre Dame de la Garde (directement par les escaliers à droite de la porte d'entrée !), près des arrêts de bus, à quelques pas de l'Abbaye St Victor. Cadre verdoyant très agréable, calme absolu, accueil très sympathique des propriétaires, pleins de bons conseils sur les lieux à visiter et les adresses de restos hors circuit touristique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Sublime maison très bien située a Marseille. Accueil très chaleureux. Gerard le patron est très aimable et d'une grande culture et simplicité. Il nous a indique les adresses incontournables pour un séjour éclair a Marseille. La maison décorée avec beaucoup de gout est très impressionnante et donne envie d'y rester. Merci Gerard pour votre générosité!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

un havre de paix en pleine ville, idéalement situé pour visiter en quelques enjambées Notre Dame de la Garde, le Pharo ou le vieux Port. Vous y etes reçus avec chaleur et simplicité, conseillés pour découvrir les charmes de Marseille et se régaler à quelques bonnes tables (hmmm, la Bouillabaisse de Chez Michel !). Les chambres s'ouvrent sur un magnifique patio qui invite au repos après une longue promenade, et la masion est décorée avec beaucoup de gout. Sans hésitation une chambre d'hotes incontournable pour qui veut visiter Marseille et y séjourner dans les meilleures conditions !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple