“Découvert par hasard”

Restaurant L’Hippocampe Vieux Port
Réservez avec
Restaurant L’Hippocampe Vieux Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Poisson frais, légumes frais. Tous nos plats et desserts sont faits maison. Bouillabaisse, Aïoli, Plancha de poissons et fruits de mer, Spaghetti aux Fruits de Mer, Seiches fraîches en persillade, etc...
Grenoble, France
“Découvert par hasard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

De séjour à Marseille nous souhaitions diner sur le vieux port tout en sachant que ce n'est pas ici que l'on trouvera un restaurant hors du commun. Bref nous avons été agréablement surprises. Nous avons mangé un aïoli bon et copieux. Si vous cherchez un restaurant sans prétention et situé sur le vieux port, vous êtes au bon endroit.

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Recherchant des restaurants sur Marseille (nous ne mangeons pas souvent a Marseille bien que nous vivons la ...), nous avons été attirés par ce restaurant qui reçoit de bons commentaires sur tripadvisor. Nous avons donc décidé d'y manger un samedi soir et nous avons été très agréablement surpris étant donné le nombre de resto attrapent touristes sur le vieux port.

Le service est très rapide et de qualité, les serveurs très souriants et très aimables.

Tartare de saumon et daurade en finissant par un bon fondant au chocolat.
Très bon rapport qualité/prix.

Si vous êtes un gros mangeur vous seriez déçus ! La quantité n'est certes pas au rdv (pour ma part ça me suffisait largement) mais la qualité l'est !

Nous recommandons ce très bon resto !

Toulouse, France
“Très bien voire excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Beaucoup d'attrape touristes sur le vieux port, mais ce resto est top, service très pro, n'en fait pas trop ni trop peu, très efficace et souriant, très bon repas poisson (salade de poulpe puis loup de mer) et bien présenté, tout ça en terrasse face à la bonne mère , bravo ! Mathieu (31)

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“Royal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Apres une bonne balade a Marseille, ns recherchions une bouillabaisse. Et nous avons trouvé un intermediaire, l'assiette ! Super compromis et abordable (35€ pat pers). Delicieuse et service au point.

Saint-Étienne
“Bien pour le vieux port”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé de très bon fruit de mer. Cela reste assez élevé en prix. normal nous sommes sur le vieux port.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’Hippocampe Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L’Hippocampe Vieux Port ?