“Ma nouvelle adresse à Marseille”

Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
“Ma nouvelle adresse à Marseille”
Avis écrit le 5 juin 2012

Le B&B de Pascal et Romain étant complet me voila obligée de changer d'adresse. Alors je teste le Mama Shelter à Marseille pour voir. C'est tout vu je vais leur rester fidèle. Quartier au calme mais non loin de la Castellane, du cours Julien et des endroits sympas. Déco comme on aime sobre, clean et classe, belle salle de bains et nuit très tranquille. Le petit déjeuner est juste digne d'un 4 étoiles, il y a de tout et tout est délicieux. Super viennoiseries, crêpes, salade de fruits, oeufs à la coque, brouillés, tout, tout, il y a tout ce que j'aime. Personnel adorable et l'endroit a déjà une âme. Pour 80€ petit déjeuner compris, le meilleur rapport qualité prix. Afficionados.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 juin 2012

Je connaissais le Mama Paris c'est donc sans hésitation que j'ai choisi de loger une petite semaine au Mama Marseille.
Tout y est, fun, cool, pratique, pensé, sympa, sexy, j'adore le concept Mama Shelter.
Un seul bémol pourtant : l'emplacement ... en centre ville certe mais le quartier n'est pas au top particulièrement difficile d'y circuler en voiture et le parking du Mama Shelter n'est pas accessible. Mon arrivée à tout de même été franchement difficile il a fallu qe je monte jusqu'au cours Julien pour garer mon véhicule :-(
Je me souviendrais de mes petits déjeuner terrasse et du super buffet du Mama ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pantin, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Décoration raffinée et originalité dans le choix des meubles, qualité dans le confort ; le tout très étudié.
Petit déjeuner et repas avec des produits sélectionnés et bien préparés
Jeune personnel international : très professionnel, excellente présentation, à l’écoute de toute clientèle.
Quartier calme - facile d’accès même sans voiture : métro N.D. du Mont et nombreux restaurants à 5 mn à pied
Trois bons jours passés en ce lieu

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mai 2012

3 agréables nuits passées dans cet hôtel ouvert depuis Avril ; le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Ce qui est original dans le concept ? Addition de construction brut de béton + nouvelles technologies + déco créative (bouées en plastique en déco au dessus du bar, fauteuil faux marbre, sofas et sièges d'écoliers dans la salle du restaurant...), + petites attentions raffinées (produits de beauté Kiehl's dans la salle de bain, huile d'olive bio sur les tables de restaurant) + personnel attentionné (beaucoup de bonne volonté même si quelques loupés - résa restaurant loupée- sans doute dûs au manque de rodage).
Au final, une addition douce (-100€ la nuit) et le plaisir de vivre une nouvelle expérience.
Le moins ? les murs sont si épais que les mobiles ne captent pas dans les chambres (le problème serait en cours de résolution).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chamonix
Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai souhaité séjourner dans cet hôtel suite à la lecture d'un article de presse. Le concepteur dans l'interview évoquait un nouveau concept d'hotellerie.
C'est un pari que d'avoir positionné cet établissement dans ce quartier. Hors de l'hyper centre et des zones d'activités (business, tourisme...) il est cependant très accessible soit par les transports en commun, (Metro à 5mn, bus) et il faut moins d'un quart d'heure pour rejoindre le vieux port à pied.
La déco consiste à marier différents styles donnant ainsi beaucoup d'originalité. Est ce de "l'urban chic design"?
On se sent bien dans les différents espaces, Y compris dans les chambres à la déco minimalistes. L'utilisation des nouvelles technologies via la "TV ordinateur" est un vrai plus.
Le bar est le restaurant sont le rendez vous des nouveaux Bo Bo, beaucoup de monde et d'ambiance!
La déco là aussi est très réussi et l'on se sent bien, dommage que ce soit trop bruillant.
Il manque surement dans les mets la même originalité que dans la déco.
Concernant les prix: peut être un peu cher pour le restaurant, quant à l'hôtel je ne sais pas si c'est grace au week end ou aux efforts de lancement mais il était imbattable, 79€ petit déjeuner compris. Pourvu que ça dur!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel près du Cours Julien. L'acceuil formidable. Les chambres sont très originales, brut de béton. Il faut absolument faire un détour par le restaurant tant par la déco que pour la carte qui est très inventive. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi copieux le matin. Le personnel du restaurant est au petit soin. C'est devenu MON hôtel pour mes séjours sur Marseille.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2012

Cet hôtel est très design et l'on y voit la main de Starck partout dans la déco.
Le personnel est agréable et le petit déjeuner original et très complet dans une salle à manger à la déco extraordinaire.
Les chambres (brut de béton) sont assez grandes et originales, équipés avec un imac dans chaque chambres avec des vidéos gratuites.
En revanche notre salle de bain était vraiment trop petite et très mal conçu avec un accès difficile.
Pour le reste c'est un très bel hôtel même si le quartier laisse un peu à désirer (mais c'est le concept).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux