Mama Shelter Marseille
244 $US
172 $US
1 166 résultats
Avis publié : 17 juin 2012

Ça aurait pu être snob et prétentieux, mais absolument pas ! Mama Shelter loves you et ça se sent ! Chambre au design sobre et efficace, le lit est franchement un appel à la grasse matinée, douche délicieuse, produits d'accueil Kiehls, serviettes épaisses et douces, iMac multifonctions très efficace... Le personnel est adorable, que ce soit à la réception, au bar le soir ou pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas dîné ou déjeuné au restaurant, mais le petit déjeuner buffet est aussi bon que varié et copieux (fruits frais, viennoiseries très bonnes, sucré-salé abondant) pour un prix raisonnable. Le matin, la terrasse du restaurant/bar donne envie de rester des heures à rêvasser ou à bouquiner... et à petit-déjeuner...
Deux points à revoir peut-être : manque dans la chambre une bouilloire et de quoi se faire un café ou un thé en se levant ou en se couchant (pourquoi avoir un micro-ondes à la place ?) et la Mama Beach, vers le rond point du Prado, qui n'est à notre avis pas au niveau de qualité de l'hôtel lui même.
Côté prix : plutôt correct, comptez environ 100 euros la nuit en Mama Deluxe. La réservation en ligne permet d'avoir de bonnes offres en incluant également certains services à l'avance comme la carte CityPass Marseille, le late check-out, et si vous le souhaitez Champagne and Co.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Découverte lors de sa première ouverture au public du Mama Shelter marseillais, clone sans le dire - précaution d'usage de peur d'échauder les locaux - du Mama parisien. En ces premiers jours, tout y était : la peinture fraîche, les huiles marseillaises venues inaugurer ce bel hôtel au design atypique et quelques sardines pas très fraîches de Paris ou d'ailleurs. On y dort bien, pour un prix raisonnable dans une chambre confortable quoiqu'un peu petite. Cela dit le plaisir que dégage l'hôtel le rend très désirable dans ses parties communes, à l'image de son grand frère parisien. Seul doute, l'énergie des premiers mois pourra t'elle se péreniser comme à Paris ? Restaurant anodin estampillé Senderens proposant des plats moins lucas que cartons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

On n'aime ou pas, la déco Starck ne laisse pas indifférent.
Moi j'aime!
Le personnel est hyper sympa, bien dans le concept de cet établissement.
La chambre est confortable, la literie parfaite.
L'ambiance du bar et du restaurant très sympa - attention réserver - car en général c'est blindé.
Et puis n'oublions pas l'important: l'argent.
Ai payé 158€ pour deux nuits petit dej inclus: rapport qualité/prix exceptionnel!
Ce sera dès lors mon étape Marseillaise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

Le B&B de Pascal et Romain étant complet me voila obligée de changer d'adresse. Alors je teste le Mama Shelter à Marseille pour voir. C'est tout vu je vais leur rester fidèle. Quartier au calme mais non loin de la Castellane, du cours Julien et des endroits sympas. Déco comme on aime sobre, clean et classe, belle salle de bains et nuit très tranquille. Le petit déjeuner est juste digne d'un 4 étoiles, il y a de tout et tout est délicieux. Super viennoiseries, crêpes, salade de fruits, oeufs à la coque, brouillés, tout, tout, il y a tout ce que j'aime. Personnel adorable et l'endroit a déjà une âme. Pour 80€ petit déjeuner compris, le meilleur rapport qualité prix. Afficionados.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Je connaissais le Mama Paris c'est donc sans hésitation que j'ai choisi de loger une petite semaine au Mama Marseille.
Tout y est, fun, cool, pratique, pensé, sympa, sexy, j'adore le concept Mama Shelter.
Un seul bémol pourtant : l'emplacement ... en centre ville certe mais le quartier n'est pas au top particulièrement difficile d'y circuler en voiture et le parking du Mama Shelter n'est pas accessible. Mon arrivée à tout de même été franchement difficile il a fallu qe je monte jusqu'au cours Julien pour garer mon véhicule :-(
Je me souviendrais de mes petits déjeuner terrasse et du super buffet du Mama ;-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires