“Très bonne adresse sur Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Mama Shelter Marseille

Mama Shelter Marseille
N° 8 sur 127 Hôtels à Marseille
“Très bonne adresse sur Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le Mama Shelter est un très bon hôtel sur Marseille.
Nous y avons séjourné 1 nuit avec notre fille de 2 ans.
Chambre design, deco très sympa, Mac au mur avec films gratuits et possibilité de se prendre en photo dans la chambre.
Très bon accueil, tout le monde dit bonjour, le restaurant est également très bien.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du août 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En termes de prix, nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel ce qui ne rendait pas le Mama Shelter plus cher qu'un autre hôtel. Nous souhaitions rester à proximité de ce quartier, et en ce sens, le Mama Shelter est vraiment super bien situé.
Notre chambre (au 6ème étage), était toute petite, mais vraiment très correcte et plutôt fonctionnelle. Du reste, il y a un écran avec à dispo, radio, TV, films gratuits, ça c'est vraiment bien. Mais il y a deux, trois petits détails qui gâchent tout et c'est dommage.

Il n'y a même pas de bouteille d'eau de disponible dans la chambre. Il faut la payer dans le mini bar. Nous sommes à Marseille, il fait chaud. Ce serait agréable d'avoir au moins à dispo une ou deux bouteilles d'eau par jour..

Autre point négatif, la fête le soir, ça résonne pas mal (pourtant nous étions au 6ème) quand les gens viennent au bar au rez de chaussée.

Et enfin, le petit déjeuner. Facturé 15€/personne et on doit tout faire soi-même : bouillir ses oeufs, couper son pain, presser ses oranges. C'est un buffet somme toute très très moyen en plus. Donc c'est probablement un concept branché "Do it Yourself", mais en ce qui nous concerne à l'hôtel on préfère le "Do it for us".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La décoration intérieure de Stark est très réussie. Notre chambre était confortable, avec un design vraiment bien pensé. L'accueil était aussi très bien, rendant le séjour chaleureux. Nous avons pris le petit dejeuner dans le patio très agréable, on a regretté néanmoins un service pas toujours à la hauteur au petit déjeuner (avoir un expresso peut prendre beaucoup de temps!) : problème d'organisation ou d'effectif?
Concernant le restaurant, le rapport qualité prix du diner pris le soir au restaurant était moyen (portion chiche de certains plats, cuisine un peu grasse, etc.), mais dans une salle bien agencée et avec une ambiance chaleureuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil très décevant, cadre impersonnel sans décoration aucune, service lamentable, carte limitée en choix et salades immangeables!
Préférez d'autres plages privées sur Marseille ou allez jusqu'aux Lecques.
Nous n'y retournerons pas et ne ferons pas de bonne pub à cette plage...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il parait que c’est le lieu à la mode… J’y ai mangé quelques fois le midi, c’est cher mais c’est correct. En revanche, ici je vais relater une petite aventure que je mets plutôt dans la catégorie hôtel puisque c’est en voulant y prendre un verre au bar avec quelques amis que les évènements suivants se sont passés…
Le soir par rapport au midi, changement d’ambiance… La clientèle branchée locale côtoie des touristes. Dans quelques mois quand les locaux branchés seront partis ailleurs puisque c’est comme ça que ça se passe à Marseille, nous verrons bien ce que ce lieu deviendra… En tout cas, ils vont devoir progresser dans le service…
Le timing est important :
Arrivés à 20h30 ; on nous apporte les cartes à 21h00 ; on vient prendre notre commande à 21h30 en nous expliquant que la terrasse ferme à 22h00 ; on nous apporte nos 4 pauvres mojitos à 21h45 (l’assiette de charcuterie commandée est passé à la trappe entre temps !); à 22h00 on nous apporte une addition qui n'est pas la notre ; on décide alors d'aller payer au bar mais à ce moment le vigile chargé de sortir les gens de la terrasse nous demande de payer le serveur qui est en train de refaire l'addition ! On lui fait part de notre mécontentement, qu'on a attendu 2 h pour un mauvais cocktail (cher et léger…) et qu'on a une seule envie, c'est de nous en aller pour finir la soirée ailleurs ! Le vigile rétorque que de toutes manières ils ont plein de clients et donc que si on n’est pas content et « bah on a qu'à aller se faire voir !» On lui signale qu'on ne manquera pas d'y aller mais qu’on souhaiterait quand même parler avant au directeur puisque son agressivité l’empêche de nous écouter de manière compréhensive. Il nous assure que c’est lui le chef! On met en doute son affirmation surtout qu’à ce moment là précis, le « vrai » manager arrive ! Le vigile continue à nous insulter en nous répétant de nous [--] ! Le directeur s'en fout, intéressé seulement de nous faire sortir de la terrasse et laissant vociférer son employé ! Bref, on a pris le videur au pied de la lettre et on s'est [--]... sans payer ! Et on n’y remettra plus les pieds !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Super lieu ! Accueil excellent ! Rien à redire ! Le petit déjeuner est super, le cadre du restaurant est magnifique et la terrasse intérieure est idéale par grosses chaleurs.
Les chambres sont spacieuses , propres et lumineuse et alors la literie c'est un pur bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Une vraie réussite sur le plan déco.... Une grande salle avec un décor original réalisé par starck
Une terrasse agréable avec des canapés confortables. Le service est jeune mais sympathique. Le déjeuné est parfait et copieux, un moment très agréable dans un quartier pauvre en restau de qualité et branché

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis