“hôtel trés original, en plein coeur de Marseille”

Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 octobre 2013

super hôtel, avec une bonne organisation, alors que nous étions 22 personnes pour un séminaire.
l'emplacement est idéal, non loin de la place Notre dame du Mont et la salle de réunion est trés originale avec sa terrasse donnant sur le bar lounge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Séjour confortable et a bon prix au Mama Shelter. Petit déjeuner trop cher toutefois , 15E pour peu de choix et la cuisine pour la table du soir très moyenne. Il y a plein de bons restos a quelques minutes
de l'hôtel, alors tout est pour le mieux!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Week end professionnel mais entre amis ...
Une heureuse découverte que ce Mama
Côté resto et côté hôtel irréprochables, il ne manquerait plus que le bar ferme plus tard vu l'ambiance de boite de nuit qui y résonne.
La personnalisation des chambres, le Mac, ... tout est parfait !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Mama Shelter de Marseille et nous avons été agréablement surpris. C'était la 1ère fois que nous allions dans un "mama" : accueil très sympa, chambre moderne, très propre, literie excellente ! Néanmoins, le quartier où est situé cet hôtel laisse à désirer : il faut mieux prendre une place de parking. Quant au petit déj, rien à redire ! Bref, nous recommandons cet hôtel pour les gens qui aiment le style "décalé" !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Deuxième dîner et un brunch. Les fois précédentes les produits étaient de qualité. La carte peu diversifiée mais de bon goût.
Le choix est toujours aussi peu varié mais la cuisine devenue fade et sans saveur. Il faut rapidement faire les efforts nécessaires.
Côté ambiance, c'est plutôt sympa et bon enfant mélangeant les âges et les musiques. Les serveurs (ses) sont dynamiques, efficaces et agréables.
Rectifier rapidement le tir côté bouffe.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Mama Shelter est situé au centre Ville.

Cepedant le quartier n' est pas tres chic. J' ai pensé que dans ce quartier l' hotel serai bizarre mais à ma gran surpise l' hotel était très moderne!

Le staff était jeune et très sympa, les chambres tres modernes et aussi l' atmosphère cosmopolite de la barre.

Si je revien à marseille bien sur je resterai dans cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Une adresse sympathique (belle déco, originale) à l'accueil agréable mais à éviter les jeudis, vendredis et samedis soirs si l'on souhaite dormir au calme. La salle du buffet se transforme alors en boîte de nuit jusqu'à 1 heure du matin.
C'est certainement rentable pour l'établissement mais moins pour les clients qui ont choisi de dormir dans un hôtel et pas une boîte de nuit... Le bruit même assourdi s'entend jusque dans les chambres...

A réserver avec un tarif intéressant sinon c'est un peu cher pour une déco. originale. D'une manière générale, cet hôtel qui semble plutôt s'adresser à une clientèle étrangère.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple