“Super hôtel sympa et différent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mama Shelter Marseille

Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 128 Hôtels à Marseille
Genève, Suisse
“Super hôtel sympa et différent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours à Marseille et avions décidé de nous arrêter dans cet hôtel bien plus discret de l'extérieur que de l'intérieur.
La décoration inspired by Philippe Starck est simplement étonnante et originale. Notre chambre était très propre, assez spacieuse pour ne pas se marcher sur les pieds, équipée d'appareils Apple, calme,... .
Le petit déjeuner était aussi très bien, varié tant au niveau du sucré que du salé, rien à redire.

Le seul bémol serait le relatif éloignement avec le centre de Marseille : il nous aura fallu 30 min en nous promenant à pied pour le rejoindre et 15 min avec le métro.
(à noter que vous pouvez acheter des tickets de métro sur le site de l'hôtel ce qui est ultra pratique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une bonne adresse à Marseille , l’accueil à la réception est sympathique , la chambre que nous avons occupé était très moderne, design , confortable avec une bonne literie. Propreté générale impeccable. Un bon endroit endroit qui permet de visiter Marseille et découvrir ses transformations ….

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un peu moins bien que celui de Paris niveau personnel mais qui venait juste d'ouvrir meme ambiance qu'à Paris avec toujours cette décoration atypique une très belle chambre avec toujours cette super déco style Mama un restaurant avec une bonne ambiance accompagnée d'un petit concert un petit déjeuner très riche une très belle terrasse très bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

super hôtel, avec une bonne organisation, alors que nous étions 22 personnes pour un séminaire.
l'emplacement est idéal, non loin de la place Notre dame du Mont et la salle de réunion est trés originale avec sa terrasse donnant sur le bar lounge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Séjour confortable et a bon prix au Mama Shelter. Petit déjeuner trop cher toutefois , 15E pour peu de choix et la cuisine pour la table du soir très moyenne. Il y a plein de bons restos a quelques minutes
de l'hôtel, alors tout est pour le mieux!

Séjour du octobre 2013
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Week end professionnel mais entre amis ...
Une heureuse découverte que ce Mama
Côté resto et côté hôtel irréprochables, il ne manquerait plus que le bar ferme plus tard vu l'ambiance de boite de nuit qui y résonne.
La personnalisation des chambres, le Mac, ... tout est parfait !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nyons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Mama Shelter de Marseille et nous avons été agréablement surpris. C'était la 1ère fois que nous allions dans un "mama" : accueil très sympa, chambre moderne, très propre, literie excellente ! Néanmoins, le quartier où est situé cet hôtel laisse à désirer : il faut mieux prendre une place de parking. Quant au petit déj, rien à redire ! Bref, nous recommandons cet hôtel pour les gens qui aiment le style "décalé" !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles