“"super chouette"” 4 5 étoiles

N° 8 sur 127 Hôtels à Marseille
Montpellier, France
“"super chouette"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On ne changera jamais l'esprit du Mama Shelter ! un disneyland pour adultes, entre les masques a disposition pour se faire prendre en photos dans le restaurant et dans les chambres, le babyfoot geant, le bar a pastis et même la projection de dessins animées au dessus de nos têtes dans les toilettes l'ambiance est bonne enfant ! les chambre sont très simple, les couettes très confortable c'est le principal ! tv, vod gratuite, mini bar,micro ondes, grand bureau j'ai envie de sortir le vieille adage "simple et funky". Le restaurant est pas mal, Bon point au brunch qui donne envie de goûter un peu tout et dieu seul sait (et moi) que c'est variés ! super prog musicale aussi,équipe chaleureuse et simple, bon concept !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres couvertes de béton brut et vraiment petites. Par ailleurs super connectiques tv et internet avec bon écran apple. Fims à la demande gratuit (jamais vu cela avant) ailleurs) propreté irréprochable. On aimerait un meilleure finition de la robinetterie du lavabo. Par contre le petit déjeuner est au top avec notamment des jus d'orange et de pamplemousse frais. le personnel est avenant
Bref je pense que si l'on est branché , on aime le cadre. Pour ma part j'ai eu m'impression de me retrouvé enfermé.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de bruit coté rue et aux téges inférieurs car bar et restau branché avec musique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je n avais pas ressenti une tel sensation de bien etre depuis pas mal de temps...... acceuil de la reception aux barmen, serveurs, manager, directeur 10/10 .....resto food , bar cocktail ...10/10...decorations 20/10...dj 10/10....chambre 10/10 vu le prix.... chaleureux convivial branché ouvert d esprit bon beau genial original souvenir a refaire neverforget thank you Mama :))))))));))))))

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour de 2 nuits au sein de l'hôtel Mama Shelter de Marseille. Concept original, éléments design, mais chambre un peu "froide". Des petites attentions sympas : produits pour la salle de bain, coin kitchenette, films à la demande gratuits... Le petit déjeuner est EXCELLENT ! Par contre, l'hôtel est très bruyant (surtout le samedi soir quand il y a un >DJ...), avec la musique qui monte jusque dans les chambres, et quelques retours pas très discrets dans le couloir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de tester les MAMA SHELTER sur la partie bar et restauration à Istambul et Paris...que du +++! Dernièrement j'ai testé les nuités dans un hôtel concept MAMA SHELTER à Marseille
Réservation par internet : simple rapide avec des options innovantes : que du +
Accès hôtel : avec un plan simple ! À 7min du métro..(et 2 stations de la Gare St Charles).
Accueil à l'arrivée : chaleureux, professionnel et disponible
Hall: déco identiques aux autres Mama, On aime toujours autant !!
Acces chambres : par ascenseur sécurisés. Couloirs communs très art déco..avec une moquette personnalisée Marseille - propre- design - ras -
La chambre - Chambre réservée : MAMA LUXE DOUBLE - Offre Mama loves MUCEM
Nuits x 2
Très belle chambre, bien désignée.- chambre pas très grande mais très bien conçue.
Concept des miroirs et tête de lit avec un éclairage assez doux très sympathiques.
Accueil personnalisé dans la chambre via l'IMAC (accès infos Mama/ internet (demander à l'accueil un clavier moyennant une caution de 100€ à restituer à la fin du séjour/ fonction TV - radio - films à la demande gratuits (offre très limitée)).
La salle d'eau : très petite - POINT FAIBLE du séjour : sa propreté...à revoir ( joints douche, gobelets à dent ..)...produits offerts limités.
Confort du lit : bon
Attention, la chambre était située au 3ème étage...et le samedi soir vous entendez TRÈS BIEN la table de mixage du RDC au bar/restaurant : ON AIME BEAUCOUP MOINS !
Le plus : mini bar - micro-onde - bouilloire - grille pain

La formule MAMA LOVES MUCEM incluait le petit déjeuner et une entrée au MUCEM.
Petit déjeuner : très copieux pouvant facilement faire office de brunch - très très bon On aime ...mise à part la viennoiserie ( sans goût, sèches et tristounettes).

Au final, ce fut une très belle expérience !

Vous avez un questionnaire de sortie via internet, j'y ai fait part des soucis de propreté de la salle d'eau...réponse immédiate par mail pour présenter des excuses... Sympa...mais très impersonnel...sachant que le détail des points de propretés qui faisaient défauts n'étaient pas détaillés...un appel téléphonique aurait été plus constructif !

Mis à part cela JE RECOMMANDE toujours autant !
I love MAMA !

Astuce pour la chambre : Demandez un étage haut !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel atypique, avec de très chouettes chambres, un système d'écrans tv/vidéo "Apple" sympa. Un petit déjeuner franchement très bien dans un cadre lui aussi très bien.
seul Bémol, comme tout lieu "tendance", le resto/bar est très bruyant avec les gens qui entrent et qui sortent .... donc préférer une chambre sur cour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une bonne alternative aux hôtels classiques pour un séjour à Marseille pour le boulot.
J'ai préféré le Mama Shelter de Marseille à celui de Paris, il est lumineux, agréable et original. La literie est de qualité, le service est bon. L'emplacement est sympa, à 20 minutes à pied du Vieux-Port notamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires