“Belle surprise” 5 5 étoiles

N° 8 sur 127 Hôtels à Marseille
Carry-le-Rouet, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Beau restaurant dans un hôtel du 6eme. Très branché et très connu des marseillais . Le dimanche brunch géant à volonté. Tout était très bon et en particulier la fameuse brouillade d œufs et de très bons desserts. Tout est très frais et diversifié. Une bonne adresse!!!

Séjour du décembre 2013

Messimy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Malgré les avis mitigés, nous avons voulu tenter l'expérience Mama. Nous sommes ravis de ce séjour en amoureux !
Réservation en ligne sur le site de l'hotel, option étage élevé (nous étions au dernier étage), et formule avec entrée au MUCEM et pdj pour 138€, nous avons également profité du parking.

L'accueil vous plonge rapidement dans l'esprit décalé de cet hotel atypique. Ciel tagué, béton banché, couleurs flashies, personnel en tablier, etc... Le hors norme se poursuit dans la chambre, avec les masques de super héros à disposition, le mobilier épuré, les murs en béton brut et le linge blanc ton sur ton. L'IMAC 27" vous propose des films gratuits, dont des XX pour adultes, la possibilité de laisser une trace de votre passage en vous prenant en photo, ou pleins de chaines de TV, et les possibilités de naviguer à grande vitesse sur le net.

Le choix de l'emplacement est interessant, même si c'est vrai les acces aux transports en commun necessite de marcher un peu, et le quartier est un peu mort...

Nous avons aimé le pdj, frugal, original, le jus de fruit fraichement pressé, les produits de qualité.

Nous avons aussi apprécié les cocktails du bar et le personnel très sympa (qui vous propose meme des coktails sur mesure, hors carte), une invitation à faire la fête

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons réservé sur le site suite aux conseils de la réception pour y obtenir des tarifs attractifs soit 69 et 99€ pour les 2 nuits, cet hotel est trop loin des 2 stations de métro les plus proches, la rue de la loubiére est vide le jour et lugubre le soir. La réception est sombre, basse de plafond et remplie dès que trois clients s'y présentent. Personnel jeune et sympa, semi-professionnel.
La chambre située au 6éme bénéficie d'une grande fenétre sous-pente, vue sur les toits, les décor et équipements surprennent :petits masques plastic, sol plastifié décor "ratures", micro-ondes avec bouilloire, évier de cuisine mais pas un seul verre ni cuillère donc inutilisable, la chambre est minuscule: 15cm pour circuler autour du lit, pas un seul siège faute de place; la sdb ne peut étre occupée que par une personne à la fois.
j'ai apprécié le lit hyper confortable, finesse des draps, moelleux des oreillers, j'ai apprécié le décor "vocabulaire marseillais" dans l'ascenseur et sur la moquette des couloirs; ça ne suffira pas cependant à me faire revenir dans ce mama Marseille

Astuce pour la chambre : les chambres au 6éme jouissent d'une belle lumiére et vue sur les toits marseillais mais la sous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

vous ne viendrez pas pas hasard dans cet hôtel.
La décoration est originale , et personnalisé dans chaque chambre;

TARIF :
en réservant à l'avance, le prix est très intéressant. a noter que le petit-déjeuner(15€), en supplément de al chambre est fourni.

EMPLACEMENT :
l’hôtel est un peu excentré du centre ville, amis se situe à proximité (300 m) d'une station de métro. c'est toutefois l'idéal pour ne pas se retrouver dans le tumulte du centre de marseille.

PARKING
l’hôtel dispose d'un parking payant.
24h =19€
21h=17€

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En visite sur Marseille pour le weekend, nous avons voulu tester l'hôtel à la mode de la cité phocéenne. Un accueil plus que passable à la réception dès notre arrivée, un emplacement assez éloigné du port ou du Mucem si vous êtes a pied, beaucoup de bruit dans les rues des 6h du mat' et des chambres correctes au design peu recherche. Bref bcp de bruit pour pas grand chose...

• Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On ne changera jamais l'esprit du Mama Shelter ! un disneyland pour adultes, entre les masques a disposition pour se faire prendre en photos dans le restaurant et dans les chambres, le babyfoot geant, le bar a pastis et même la projection de dessins animées au dessus de nos têtes dans les toilettes l'ambiance est bonne enfant ! les chambre sont très simple, les couettes très confortable c'est le principal ! tv, vod gratuite, mini bar,micro ondes, grand bureau j'ai envie de sortir le vieille adage "simple et funky". Le restaurant est pas mal, Bon point au brunch qui donne envie de goûter un peu tout et dieu seul sait (et moi) que c'est variés ! super prog musicale aussi,équipe chaleureuse et simple, bon concept !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres couvertes de béton brut et vraiment petites. Par ailleurs super connectiques tv et internet avec bon écran apple. Fims à la demande gratuit (jamais vu cela avant) ailleurs) propreté irréprochable. On aimerait un meilleure finition de la robinetterie du lavabo. Par contre le petit déjeuner est au top avec notamment des jus d'orange et de pamplemousse frais. le personnel est avenant
Bref je pense que si l'on est branché , on aime le cadre. Pour ma part j'ai eu m'impression de me retrouvé enfermé.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de bruit coté rue et aux téges inférieurs car bar et restau branché avec musique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires