“sejour en famille++++”

Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes retournes au mama mais cette fois ci accompagné de nos enfants (ados). Ils ont adorés. Nous leur avions pris une chambre a cote de la notre.A l'accueil nous avons été tres bien reçu, le personnel et tres prévenant. Les chambres avec un décor simple moderne et la possibilité de prendre des photos avec un ipad et de se les envoyer sur son ordi pour avoir un souvenir. Le petit dej formule buffet Génial produits superbes une vraie omelette pas comme certains hotels et meme pouvoir se faire un jus de pomélos ou d orange frais. Pain au thym, crepes, co fiture maison .......un vrait festin le prix 16 euros mais si vous prenez la chambre a 99 euros sur internet il est compris pour 2 personnes. Par contre les produits de toilettes sont distribués avec parcimonie peut etre par ce qu ils sont aussi en vente dans le lobby. Une remarque aussi les masques mis a disposition s dans les chambres pour faire les pitres sont supers ont les aurais bien acheter pour les enfants mais prix 13 euros ....peut on espérer quela direction se rende compte que cela est un peu cher pour un morceau de plastique meme a l effigie de titi ou gros minnet.
Les enfants et nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 143)

Avis publié : 24 février 2014

Des notre arrivé nous avons été super bien accueilli!!! avec surprise nous avons été surclassé l’hôtel est très moderne et chaleureux les chambres sont des vrai nid d'amour, la déco du resto est vraiment génial et nous avons très bien manger pour un prix correct !!!le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais pressé a la demande et merci a toute l'équipe d'avoir été a nos petit soins !!!! nous avons hâte de découvrir celui de Londres....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Chambre claire ,propre, avec une cabine de douche sans baignoire. Confort simple et efficace. Une bonne odeur règne dans tout l'hôtel. A la réception une équipe souriante ,efficace et agréable. Le petit déjeuner est servi en formule "buffet" avec vue sur la cuisine ouverte. Des cadeaux -souvenirs de votre passage à ramener, du gobelet à dents aux masques que vous trouverez en déco sur les murs de votre chambre

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Vraiment un bon produit, excellent rapport qualité prix… à consommer sans modération !
Connaissant déjà l'établissement de Paris, j'y ai retrouvé la même ambiance et les mêmes vibrations… Bonne cuisine simple et goûteuse, les cocktails au bar sont très sympa, le design de la chambre est sobre, mais confortable.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres situées dans les étages supérieur, évitez les chambres dont les fenêtres don...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

On a adoré : On y a passé 2 nuits !!! Le personnel sympa ... La chambre bien entendu super désign avec les miroirs sur les côtés : très amusants !!! Les équipements high tech très ludiques comme les photos selfie réalisées avec les écrans TV de la chambre et de la salle de restauration !!! Le petit-déjeuner inoubliable avec son pain perdu caramélisé et ses crêpes au sirop d'orange ... Il n'y a que l'emplacement de l'hôtel qui laisse à désirer !!!
Paroles de 2 Aveyronnais en week-end en Amoureux !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Pour 100 euros la nuit avec le petit-déjeuner, cet hôtel est un très bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique et efficace. Chambre design et hyper clean. Buffet du petit déjeuner délicieux (pain perdu caramélisé et crêpes à l'orange....) et varié. Seul bémol: le bruit (concerts le soir jusqu'à 1h du matin). Insonorisation insuffisante ou volume trop élevé ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé et sur la rue pour éviter le bruit de la terrasse l'été.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Enfin à MArseille! Un bon hotel! designé! propre! clean! avec une déco sympa :-) et un personnel adéquat!
Super concept!
liste des sorties possibles aux alentours!

Attention, c'est quand même pas à côté du métro et pas dans un quartier hyper friendly!

J'y retourne /

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple