“Parfait et très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Shelter Marseille

Mama Shelter Marseille
N° 8 sur 127 Hôtels à Marseille
Nice, France
“Parfait et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une belle chaleur humaine à l'accueil et dans le restaurant, un petit déjeuner de grande qualité, chambre bien équipée et très actuelle. Mention spéciale pour le directeur efficace, diligent et cordial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Original sans âmes
Construction basique à moindre coût et bruyante
Le béton brut de brut pas de double porte dans les chambres pour le bruits
Chambres bruyantes côté rue
Service correcte déjeuner bon
Passer votre chemin!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis resté dans le Mama Shelter pendant une nuit après avoir vécu une expérience compliquée. L'attention du personnel ainsi que la chambre agréable, sobre et fonctionnelle et le petit déjeuner copieux et bon ont fait de mon séjour un véritable repos. Je conseille à qui veut l'entendre de passer une nuit dans cet hôtel, expérience réparatrice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord étant accompagné de nos enfants en bas âge nous avions demandé par téléphone si nous pouvions avoir deux chambres communicantes. Cela n'étant pas possible, on nous a orienté vers une chambre "family" spacieuse et garantissant une intimité pour les parents. Nous avons trouvé une chambre avec le lit et le canapé lit en vis à vis, bonjour l'intimité! Pas de solution à la réception, "le prestation étant très bien décrite sur le site web", bref, on m'a gentiment expliqué qu'il n'y avait pas de solution.
Pour le reste sdb de deux mètres carré, déco minimaliste: murs bruts de décoffrage, sol en lino, heureusement que l'ensemble est griffé Stark ! Personnel avachi et baillant à la réception. Pour conclure, un hôtel qui mérite bien ses deux étoiles au prix d'un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis venu dans cet hôtel pour un séminaire de deux jours. La signalétique extérieure est quasi inexistante et on passe devant pratiquement sans savoir que c'est un hôtel.L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. Les chambres sont très claires et étonnent par leur (trop) grande originalité. Un lit au centre de la pièce avec un bureau entre celui-ci et la baie vitrée, donc inutile de penser à travailler sans fermer les rideaux. La télévision est astucieusement remplacée par un IMac avec d'énormes possibilités tant au niveau films en libre service que internet. La salle de bain est agréable sauf les toilettes qui sont mal positionnées et obligent à se mettre en biais. Je n'ai pas eu à m'en servir, mais la présence d'un micro-onde dans la chambre est un plus qui peut être appréciable. La propreté est au rendez-vous. Le tarif affiché au dos de la porte (299 €) n'est certainement jamais appliqué. Côté restaurant l'originalité du décor est dans la continuité et le petit déjeuner est correct. Pour les autres repas l'originalité ne paye pas (pas de plats régionaux) et la qualité n'est pas au rendez-vous. Ce n'est pas grave, il y a à Marseille quantité d'établissements qui peuvent pallier à ce défaut. Passé cette étape, le Mama Shelter reste un bon choix pour l'hôtellerie, au dessus de bien des établissements de cette catégorie..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours au Mama Shelter et nous avons été agréablement surpris par la décoration original et design l'accueil du personnel et l'originalité des chambres qui en l'occurrence sont très bien équipées écran Apple avec film et wifi gratuit
Bref à top !!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai été très alléchée par les photos et discours du site de l'hôtel et finalement un peu déçue. Les plus: accueil très sympa sans chichi, les masques dans les chambres très sympas surtout pour les enfants, les i mac à la place de la télé, les selfies diffusés dans l'hôtel et au resto, la literie, la propreté des chambres. Les moins: la situation de l'hôtel assez éloigné de l'hyper centre, les chambres assez petites. Nous avons payé la notre 69€ annoncée 299€ dans la chambre. A ce prix là c'est un braquage! La family quant à elle le canapé n'est pas séparé de la chambre donc pas d'intimité possible. Le lino au sol des chambres, pas de mouchoirs dans la chambre. Le petit déj est correct, sauf l'expresso qui est infect. Donc avis mitigé mais la prochaine fois je ne pense pas que nous y retournerons malgré la gentillesse de tout le personnel. Je trouve que cet hôtel envoie beaucoup de poudre aux yeux mais c'est un lieu original et singulier qui mérite tout de même une visite.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille